Chapitre vingt-et-un

299 31 0
                                    



Les yeux fermés, mon corps est étendu sur les draps trempés de sueur. De ma sueur. Ma poitrine fait des mouvements répétitifs, de haut en bas. Je crus que mon cœur allait s'arrêter, lorsque de nombreux coup résonnèrent à la porte.

«- Anastasya? Ouvre moi la porte ! Braille-t-il d'une voix forte.

-Vas-t'en Peter ! Lui répondis-je hors d'haleine.

- Ouvre là !» Hurle-t-il.

Paniquée voir même terrifiée, je fixe la porte. A n'importe quelle moment, Peter peut donner un coup dedans, la projetant à travers la chambre, il peut même me tuer ! Pourquoi est-il énervé comme ça? Je ne comprends pas !

Je me lève lentement, et m'approche de la porte, sans un bruit. Mon coeur tambourine dans ma poitrine, mes jambes menace de flancher à n'importe quelles secondes.

« - Anatasya, je ne rigole pas ! Dépêche toi d'ouvrir la porte ! »

Cette fois, sa voix est menaçante, très inquiétante.
Peter donne un gros coup dans la porte en bois qui, une fois de plus, résiste et reste en place.
Je m'approche en vitesse de la porte, et l'ouvre lentement.
Peter entre dans la chambre, le regard noir, l'air aussi menaçant que sa voix.
Je n'ose plus bouger, toutes les parties de mon corps sont comme paralysées.
Peter s'approche en vitesse et me pousse violemment. Je m'étale au sol, choquée.
Je n'en reviens pas ! Les larmes me montent aux yeux. De là ou je viens, je n'ai pas l'habitude d'une telle violence, en plus de ça, une violence sans raison valable.
Assise au sol, je me recule le plus possible puis m'accroche à l'accoudoir du lit et me relève avec difficulté.

« - Qu'est-ce qu'il c'est passé en bas? » Me dit-il, toujours aussi effrayant.

Je ne répond pas, je n'en reviens toujours pas ! Je me donne un mal de chien pour qu'aucune larmes de coulent. 

« - Répond moi ! Hurle Peter de toutes ses forces.

- Sors ! Va-t'en ! Hurlais-je à mon tour.

- Tu vas d'abord m'expliquer ce qu'il c'est passé en bas ! »Dit-il méchamment.

Je m'approche en vitesse de lui, et le pousse de toutes mes forces vers la sortie. J'aurais du m'en douter, je ne fais surement pas le poids face à lui. Mais étrangement, Peter se recule seule. Il pose sa main contre la porte.

« - Dit moi la vérité. Dit-il, avec un air inquiet, voir même déçu, triste.

- M...mais...?» Réussis-je à articuler malgré tout.

Peter souffle bruyamment,et fronce les sourcils.

« - Dépêche toi.» Me menaça-t'il.

Je ne dis rien. Au même moment, Clochette s'affiche sur le seuil de la porte, nous fixe quelques secondes.

« - Laisse la tranquille, Peter.»

Peter laisse retombé sa main le long de son corps, me jette un regard des plus mauvais, et claque la porte fortement. Je me retrouve de nouveau seule.
Paniquée pour je ne sais quel raison, surement le comportement de Peter, je m'approche en vitesse du lit, arrache à la hâte le drap trempé, et m'allonge sur le matelas froid et dur.
Je ferme les yeux, et du bout de mes doigts, touche ma blessure inexistante. Ça non plus je ne comprends pas, comment a-t'elle fait pour disparaître? C'est impossible !
Que vient-il de se passer? Je ne l'ai pas reconnus ! Il avait un regard si...terrifiant ! De plus, c'est bien la première fois que Peter agit de manière si violente avec moi ! Je ne comprends pas, je n'ai rien fait !
Ma tête me fait atrocement mal, j'essaye tant bien que mal de trouver une explication à ces actes, mais rien.
Exténuée par tout ces événements, je ferme les yeux, et soupire de fatigue.

Anastasya TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant