Chapitre cinquante quatre

224 30 2
                                    

L'arène replongea dans le silence, je me donne alors un mal de chien pour tenir sur mes deux jambes.
Le dragon de la Reine se posa au dessus de l'entrée de l'arène, la Belle au Bois Dormant retira alors sa capuche noir, laissant apercevoir une magnifique crinière blonde.
Mais attendez voir...Je la reconnais! Je plisse les yeux, histoire de la voir plus dans les détails.
C'est...Mais oui!
Tout à l'heure, au marché, la femme qui m'a bousculé! C'était la Reine! Oui, j'en suis sûre maintenant, c'est pour ça que son visage m'étais familier de je ne sais où!

«Sa Majesté la Reine...Intervient Sirius, brisant le silence. Cette femme souhaiterait rem...»

Sirus se tut, et je ne compris pas pourquoi. Je remarque alors la raison de son silence.
La Belle au Bois Dormant venait de lever la paume de sa main en l'air, comme pour réclamer le silence.
Angélique fixait la Reine, je crue discerner un message, mais non, je dois me faire des histoires.

«Senio suara ericiu delica seyum...» Clament soudainement les quatre jurys à l'unisson, d'une voix grave.

Et sans que je ne pus comprendre, des millions de paillette argentée tombèrent du ciel, pour s'étaler sur tout mon corps. Effrayé, je sentis mes pieds s'élever de sur le sol. Que se passe-t'il?!
«Que la partie commence!» Clame la voix joueuse et puissante de la Belle au Bois Dormant.

En quelques secondes à peine, je me retrouva propulser dans les airs, et sans même comprendre ce qu'il m'arrive, je me retrouve sitôt expulsé de mon propre corps, le plan fonctionne pour le moment, Belle Reine a pris entière possession de mon corps. Des coups de trompettes résonnèrent, et sans plus attendre, j'aperçus mon propre corps, en dessous de moi, s'envoler dans les cieux à une vitesse fulgurante. Et moi, j'étais au dessus, muette et invisible, spectatrice de ce fabuleux spectacle, et de ce magnifique paysage.

Je dois l'avouer, c'est assez étrange d'observer son propre corps planant au dessus des forêts, ça m'en donne presque le vertige...

Au loin, je pus entendre des voix à peine audible, surement les jurys! Plissant les yeux, du moins, ce qui me sert à voir, car étant donné que je n'ai plus enveloppe corporelle mais seulement mon esprit, ou mon âme, ou...Peu importe! Je me mise à la recherche de Thoma, mais n'apercevant rien à l'horizon, je me résous à épier la forêt, à la recherche d'un dragon, ou même d'une médaille, même si je me rend très vite compte que même si j'en voyais, je ne pourrais prévenir Belle Reine d'aucune manière possible.

Seconde après seconde, le paysage défilait tellement rapidement que au bout d'un certain temps, je ne pouvais plus apercevoir l'ombre d'un arbre, la silhouette même de mon corps, possédée par Belle Reine, preuve que nous volons à une vitesse folle!

Au bout d'un certain temps, quelques secondes environs, mon corps ralentis et vient à s'approcher d'une vaste forêt, et petit à petit, je ne pus apercevoir que les arbres cachant le soleil. Mon corps se posa au sol, et moi, je planais toujours au dessus, tel un fantôme. Sans perdre une minute, Belle Reine ou plutôt moi, fonça vers un énorme rocher d'un gris foncé brillant. Elle se pencha par dessus, tendis sa main derrière celui-ci, et sans que je ne pus comprendre, en ressortis 5 énormes médailles. Plus grosse que des pièces d'or, elles sont d'une dorure distrayante. Au dessus, comme au dessous, un dragon dont les ailes sont déployées est gravé.

«Anastasya.» Murmure alors Belle Reine.

Sitôt, les médailles s'envolèrent, comme par magie soudaine, on croirait presque qu'elles sont doté de poudre de fée, comme Clochette. Et très vite, je ne pus les distinguer à travers les arbres hauts.

J'observe alors mon corps, tandis que Belle Reine se redresse. C'est vrai que je suis vraiment canon dans cette tenue, en plus, j'ai un visage si...charismatique! A en faire tomber les populations! C'est alors que Belle Reine relève la tête, observant le ciel, elle sourit, et sans perdre une seconde, s'élève dans le ciel.

Rapidement, elle survola la forêt, et au loin, je pus distinguer la forme de ce qui pourrait être une falaise.
Bien sur, en quelques secondes à peine nous arrivons au pied de cette immense falaise, de l'eau fraîche y tombait vainement. Belle Reine la survola et se posa enfin en son sommet, c'est alors que son regard se posa sur un ramassis de branche et de pierre aussi grosses que mon propre corps.

Belle Reine quitta sitôt le sol et survola lentement le nid, c'est alors que je pus apercevoir une cinquantaine de médaille brillantes! Jackpot! Belle Reine se baissa le plus possible et finit par retomber sur ses deux jambes sur les médailles. D'un mouvement de main, elle toucha toutes les médailles et murmura mon nom. En une seconde à peine, les médailles se soulevèrent et s'envolèrent aux dessus des nuages. Belle Reine les imita et s'en alla ailleurs. Comment se fait-il qu'il y ai autant de médaille ici?

«C'était un nid de Peauzor, ces dragons aiment ce qui brillent, et généralement, ils couvent les médailles comme si elles étaient leurs propres descendances! On a eu du bol, ce nid avait l'air abandonné depuis quelques heures, sinon, le dragon serait entré dans une colère noire!» M'explique alors Belle Reine, tout en ayant surement l'impression de parler dans le vide face à mon impossibilité de lui répondre.

Durant plus de 40 minutes environ, Belle Reine, suivis par moi au dessus d'elle n'a cessé de récolter des médailles, dans des lacs, buissons, arbres, nid. A un moment, elle a bien faillit se faire surprendre par un de ces Peauzor, lorsqu'elle récoltait les médailles de son nid, heureusement, elle a fui avant même que ce dernier ne la surprenne! Il était si énorme et imposant, j'en ai eue des frissons, même invisible! Dorénavant, nous avons, du moins, Belle Reine, a récolté plus de 300 médailles d'après ses dires. J'avais bien raison de lui faire confiance, j'ai la nette impression que Peter nous reviendra de sitôt!

C'est alors que Belle Reine, ainsi que moi-même, nous mettons à nous rapprocher du sol, jusqu'à arriver à quelques mètres d'une vaste grotte grise, dont l'entrée est totalement sombre, laissant peine à voir l'intérieur.

«C'est un nid à Magiar...» Dit alors Belle-Reine, se posant au sol.

Un nid à Magiar? Ces fameux dragons? La race la plus féroce ai-je entendu! Mais pourquoi Belle Reine s'aventure ici? Si elle tombe sur un Magiar, j'ai bien peur de ce qui peut se produire! Et bien sur, Belle-Reine me répondit, comme si elle pouvait lire dans mes pensées, comme si...

«Peut-être qu'il y a la médaille de cristal qui sait...» Murmure Belle Reine, toujours immobile.

La médaille de cristal? La fameuse médaille rouge qui fait accumulée 500 points? Comment est-ce possible? On m'a clairement rapportée que cette dernière a totalement disparue!

«Figure toi que les Magiars font partis des pires dragons que nous pouvons imaginer, et personne n'ose les approcher. Même les Gondrales ont du mal à les capturer! Alors tu t'imagines? Si la médaille de cristal se cache ici, dans ce nid, personne n'est au courant, car les gens ont préférés dire qu'elle avait disparue.»

C'est une mission suicide ce qu'elle fait! Si il y a un Magiar dans les parages, j'ai peur de ce qu'il pourrait lui arriver! Et forcément qu'il y en a un, Belle Reine s'aventure chez lui!

C'est alors que Belle Reine, qui s'approchait petit à petit de la grotte, s'affala au sol, se tenant fortement la tête, elle se mit à pousser des gémissements de douleur. Qu'est-ce qu'il se passe?! Bon sang, elle va mal! Mon visage, enfin, le visage de Belle Reine fit une mine douloureuse et de plus belle, elle se mit à hurler. Et il se passa quelque chose de très étrange...Effectivement, je suis retournée dans mon corps, oui, dans mon corps! Je ne plane plus au dessus de Belle Reine, non, je suis dans mon corps, au sol, me tenant la tête, comme Belle Reine le faisait il y a quelques secondes! Quoi? Mais que se passe-t'il donc? Pourquoi ai-je repris possession de mon corps?!

C'est alors qu'une migraine atroce me cris, je ferme les yeux et me mise à hurler. C'est à cause de la possession de Belle Reine, je souffre tellement! Pourquoi suis-je revenue dans mon corps? Ce n'était pas censé se passer comme ça!

«Vas-t'en, le Magiar arrive!» Hurle la voix de Belle Reine en mon for antérieur.

Anastasya TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant