Chapitre trois

1.9K 92 19
                                    

Média - Peter Pan

Hésitante, je le fixe et finis par lui donner la main, puis il m'entraîne droit dans un mur en bois je commence à paniquer, mais il est con ou quoi? Il croit qu'on va à Poudlard à foncer dans le mur comme ça?

Mais je restai très surprise lorsque je me suis retrouvé de l'autre côté du mur, dans une grande pièce chaleureuse, très luxueuse, avec des canapés d'angles, des tapis et des lustres, et sur les murs, des armes de toutes sortes accrochées. Grenade, épée ou même fusil.

Clochette se sépare de Peter et s'approche d'une autre pièce, et je me sentis très gênée lorsque je me rendis compte que ma main était toujours accroché à celle de Peter, à sa main, sa douce et chaude main.

Je retire ma main de l'emprise de Peter et m'éloigne. Peter me souris, s'approche d'un canapé s'y allonge, puis m'observe de la tête au pied.

- Enlève ton sac à patate.

- Quoi? T'es malade, tu crois que je vais enlever mes vêtements devant toi!

- T'appelle ça un vêtement? Moi j'appelle ça un sac à patate, dit-il le sourcil levé

Il se mit alors à écorcher la phrase :
- Sa-Ke A Pa-Ta-Teu

Je le fixe sans comprendre, puis il me dit, confiant :

- Enlève, fais moi confiance.

Hésitante, je finis par l'enlever, et après avoir jeté le "Sa-Ke A Pa-Ta-Teu" au sol, je me retrouve...En sous vêtements!
Je cache ma poitrine du mieux que je peux et crie sur lui :

- Tu te fous de moi ?! Hurlais-je

- On peut tout te faire croire ! explosa t-il de rire

- Espèce d'imbécile !

Peter rit de plus belle.

- C'est plutôt toi  ! Tu pensais vraiment des vêtements allait apparaître?

Je ramasse le sac à patate et cache mon corps avec, au même moment,

Clochette apparaît et me fixe de la tête au pied et explose de rire.

- Sacré Peter !

Je m'apprête à remettre le sac à patate sur moi, quand je remarque que Clochette vient de me vêtir d'un pantalon en lin noir et et une chemise. Je jette le sac à patate à terre, et m'approche d'un long miroir prés du canapé et me fixe.

Tandis que je m'observe, Peter me coupe dans ma contemplation.

- T'es un peu mieux, tente-il pour se faire pardonner.

- Je ne parles pas aux obsédés.

- Je ne suis pas obsédé. Je voulais simplement faire une expérience.

- Et quels sont les résultats?

Peter se pince les lèvres.

- Les résultats sont que tu es vraiment stupide.

Je lui adresse un sourire aimable.

- Va te faire voir Pan.

- Toi de même Stasya.

Clochette s'approche de la table prés du canapé et fait apparaître un poulet rôti entouré de pomme de terre sautées. J'ouvre grands les yeux.

- Comment t'as fais ça?

- C'est magique.

Peter se jette sur le poulet et se sert d'une cuisse et la mord à pleine dents.
Peter avale son morceau de poulet.

Anastasya TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant