Média - Deuxième trailer
Assise sur les marches de ma maison, mes yeux se ferment seuls. Voilà dix minutes que j'attends Keven pour aller en cours, mais bien sûr, monsieur est toujours en retard. Et manque de pot, mon père est déjà partit au travail, et le plus proche arrêt de bus doit être à 2Km d'ici.
Soupirant, je me relève et me mise alors à marcher en direction de l'arrêt de bus. Qu'est-ce qu'il m'énerve! Je ne manquerai pas de lui parler en cours, il me fait toujours ce coup ! Combien de fois j'ai du m'épuiser à marcher jusqu'à l'arrêt de bus le matin? En plus de ça, je suis en retard.
Merci Keven, merci !Keven est mon petit ami depuis maintenant deux ans. On peut dire qu'au lycée, ont forment le petit couple parfait et le plus enviées. Il est quarterback, et voyage beaucoup. Il vit avec ses deux parents qui, tout comme mon père, le gatte énormément. Mise à part ça, je l'aime vraiment, enfin, je ne sais pas ce qu'est l'amour, mais je pense que c'est ça, et après tout, c'est ce que tout le monde veut non? Bon, j'avoue que parfois, je le prends un peu pour mon toutou et il m'arrive d'abuser de sa gentillesse. Mais sinon, Keven est vraiment beau, carrure imposante, crinière blonde brillante, fine lèvres rosées, yeux bleus, il est vraiment beau, vraiment magnifique, et il m'arrive de sortir les griffes et les crocs lorsqu'une fille s'y intéresse un peu trop.
Sur le chemin terreux, bordé par des champs et des forêts, j'entends un bruit de moteurs derrière moi. Je me retourne, prêt à faire exploser ma colère en plein visage de mon sois disant "petit ami", mais me rend compte que ce n'est pas lui mais une vieille femme. Elle s'arrête à ma hauteur et de sa petite voix me dit :
- Vous voulez que je vous déposes?
- Non merci madame, dis-je amicalement
- Vous êtes sur? Le prochain arrêt de bus est encore loin, insiste-t-elle
Je lui souris :
- Oui, ne vous inquiétez pas, mon ami va venir me chercher.
La vieille femme sourit et me salue, puis démarre. Je me retrouve de nouveau seule dans cette longue route.
Une bonne dizaine de minutes après, j'arrive enfin à l'arrêt de bus. En face de moi, un vaste terrain nu.
Le prochain bus passe dans 30 minutes. Poussant un cris de désespoir, je sors mon téléphone. Je sens que cette journée va finir en catastrophe !
Je compose le numéro de Keven, ça sonne, encore, toujours, et ça raccroche.Il se fout de ma gueule ! Putain !
Je soupire et dépose ma tête contre la vitre de l'arrêt de bus. En plus de ça, je n'ai pas eu le temps de manger ce matin. Pourtant, Marina la femme de ménage de Papa m'avait préparé un bon petit déjeuner. A présent, mon ventre hurle famine. Bravo Ana!
Marina avait été engagé peu après mon adoption. Elle est très gentille avec moi, et aime me concocter mes plats favoris, rien que pour moi.
Mise à part elle, nous avons encore quatre de femmes de ménages, mais je n'ai pas particulièrement d'affinités pour celle-ci.Mon père n'a pas le temps pour la maison et est toujours au travail. C'est clair qu'avec des journées de 15 heures, les femmes de ménages sont bien utiles.
Mais il est vrai que nous avons les moyens et que nous sommes très riche.
Mon père est directeur d'une grande entreprise du Dakota du nord qui consiste à revendre des pièces d'échanges pour voitures.
Et c'est avec son argent, qu'il se casse le dos pour avoir, qu'il me paye tout.
Mes vêtements ? J'en ai en claquant des doigts.
Argents ? La carte de crédit de papa !
Voyage ? Au quatre coins du monde !
Papa a promis de m'offrir une décapotable pour mes 18 ans, et je suis tellement impatiente, j'ai même déjà fait mes heures de conduites.
Je vois le bus arriver au loin, je ramasse mon sac de cours et lorsque le bus arrive à ma hauteur, je monte dedans.
VOUS LISEZ
Anastasya TOME 1
FanfictionLa vérité sur les contes de fées. Anastasya jeune adolescente de dix-sept ans, s'embrouille fâcheusement avec son petit ami Keven, . Elle se retrouve alors dehors, réfugiée sous un abris bus, à attendre que cette tempête passe. Un orage, deux...