The first.

2.8K 165 34
                                    

Il s'approcha de moi, lentement.

Moi : Niall stop.

Il rit, un rire moqueur.

Niall : Dit moi cherie, tu ne pensais quand même pas que je t'ai dit de te préparer pour que je puisse simplement te voir.

Je reculais.

Merde. Merde. Merde.

J'ai un mauvais préssentiment.

Il continue de s'approcher jusqu'à ce que je heurte le mur, il est tellement froid, je frissonnais.

Il fronça les sourcils.

Niall : Tu as froid ?

Je ne répondis pas.

Il me poussa sur le lit, je tombai et il me suiva.

Je blanchis.

Moi : Niall..

Niall : Ne t'inquiète pas, si tu ne bouge pas trop, j'irai doucement.

Aller doucement.
Aller doucement.
Aller doucement.

Je me répétais cette phrase sans cesse.

Il va me violer.
Je le savais, je vais perdre ma virginité.. violée.

J'avais prévu le faire avec Drake, mais pourquoi moi ? Pourquoi tout d'un coup ? Si seulement j'étais chez moi, avec Kate.

Je n'avais jamais souhaité quelque chose aussi fort pourtant.

Il se mit sur ses genoux.

Niall : Couche toi.

Mes larmes étaient nombreuses, je ne voulais pas.. non.. pas ça.

Mes sanglots se faisaient de plus en plus forts.

Moi : Non.. Niall je suis vierge.

Il leva les yeux au ciel.

Niall : Je te promets que j'irai doucement. Maintenant couche toi.

Je n'ai plus aucune chance de le convaincre. Si je ne fais pas ce qu'il me dit, il va sûrement me faire mal, ou pire.. m'attacher.

Je me couchai doucement, mes pleurs redoublèrent lorsqu'il commenca à retirer ma nuisette.

Je ne suis plus qu'en souvêtements, devant lui.

Il se coucha sur moi, et je sentis une bosse au niveau de mon ventre. Il mit sa tête dans mon coup et m'embrassa, il continue sa série en allant doucement vers le bas, il remonta à mon épaule, et fis descendre la petite ceinture. J'ai le trac. Je ne veux pas qu'il me voit nue. C'est la pire chose qui puisse m'arriver.

Niall : Tu es calme. J'aime ça. Assied toi.

Tremblante, je m'assis doucement, je n'osai même pas le regarder. Il passa ses mains dans mon dos, comme pour m'enlacer, il dégraffa mon soutient gorge, et il chuta au sol.

Je suis à présent seins nus devant lui.

Niall : Arrête de trembler, tant que tu ne t'agite pas, je ne te ferai aucun mal.

Je me calmai un peu, mais c'est insupportable de savoir que quelqu'un volera mon innocence, et que je ne pourrai absolument rien faire.

Il continua ces baisers, cette fois il descendit vers ma poitrine, il embrassa mon sein gauche, puis passa à mon sein droit, c'était déagréable. Il remonta à mon cou pour me faire un sucon.

Je lâchai un long gémissement de plaisir, je le sentis sourire contre ma peau, on dirait bien qu'il a eu ce qu'il voulait.

Il descendit à mon ventre et le couvrit de baisers mouillés.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant