He was right.

2.6K 162 58
                                    

Il se leva et je mis immédiatement la couverture sur moi.

Il se retourna en me regardant.

Niall : Je t'ai vu nue, tu as couché nue avec moi, alors dégage moi cette couverture.

Je reculais.

Moi : Je préfère pas, s'il te plaît.

Je le vois sourire en coin, il se redressa et remonta son jean, il ne me quitta pas des yeux puis s'approcha de moi.

Niall : Lève toi.

Moi : Pourquoi ?

Il arqua un sourcil, tiens, il est facile à énerver, je ne voulais pas me lever, je ne supporte pas être exposée à quelqu'un.

Niall : Lève toi.

Mauvais signe.

Je me levai ayant peur de lui, mais je m'assis immédiatement après, j'avais mon entre jambe en feu, je ne pouvais plus me lever, j'avais atrôcement mal.

Disant que sa première punition m'avait traumatisée, donc je fis un effort, et je passais la couverture autour de moi, puis je partis derrière lui, en courrant.

Il tourna la tête, intrigué.

Niall : Mais pourquoi tu fuis ?

Il se moque de moi, je le sens.

Moi : Je sais pas, je n'aime pas être nue devant quelqu'un.

Il leva les yeux au ciel et se dirigea vers le lit, il leva la couverture, et ce qui apparaît sur les draps me fit tourner la tête de honte.

Il y'avait du sang.

Il grimaça à sa vue.

Niall : Tu mettras ça au lavage plus tard.

Il le lança à la sortie de la porte, et s'approcha de moi.

Niall : Nous allons régler ce problême tout de suite.

Il attrapa la couverture et la fit tomber, je me collai instinctivement à lui, ne voulant pas être nue.

Moi : Désolée.

Il ria doucement puis me tint les épaules et me décolla de lui.

Niall : Je veux découvrir ton corp, comme ça tu ne seras plus mal à l'aise.

Je sens que ça va être gênant.

Je me tortillais sous son emprise.

Moi : Pitié, pas maintenant.

C'est vrai, cette activité intense sous la couette m'a épuisée.

Il semblait réfléchir, il me lâcha brusquement les épaules.

Niall : Demain soir, je te veux dans ma chambre, sur mon lit, nue, à 21 heures.

C'est un obsédé ce mec ?

Moi : Est-ce que t'aimes faire du mal aux femmes ou ?

Il serra sa machoire.

Niall : Non, c'est le plaisir des femmes que je veux, et le mien aussi.

Moi : Bah crois moi, tu ne m'a pas fait plaisir quand tu m'a prise de force.

Il souria, un sourire arrogant.

Niall : Ne t'inquiète pas, c'est parce que tu n'es pas habituée.

Il se dirigea vers la porte.

Niall : Tu as le droit de descendre regarder la télé et manger quelque chose, je suis dans ma chambre s'il y'a un problème.

Oui il y'a un problème, un très grand problème, je veux rentrer chez moi.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant