Moi : C'est vrai ce que tu dis, mais si tu as de nombreuses filles à tes pieds, pourquoi je suis là ?
Il baissa les yeux.
Niall : Je ne crois pas que ça serait une bonne idée de te le dire maintenant.
Moi : D'accord, mais pourquoi tu as été si méchant avec moi au début ?
Niall : Si je te fais du mal, tu auras peur de moi, et comme ça je pourrai te contrôler.
Moi : Et tu compte me maltraiter longtemps ?
Niall : Aussi longtemps que tu ne m'obeïras pas.
Il sourit, le connard.
Moi : Mh, d'accord.
Niall : On dirait que tu commence à te sentir à l'aise avec moi.
Moi : C'est vrai que parfois, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours.
Il sourit malicieusement.
Niall : C'est l'effet de la première fois. Il est tard, retourne te coucher.
Il se lève et se dirige vers la porte.
Moi : Niall ?
Il se retourne.
Moi : Tu sais, il fait noir, il pleut, il fait froid, et il y'a du tonerre, tu-tu pourrais rester jusqu'à ce que je dorme, s'il te plait ?
Il soupira.
Niall : Viens dormir avec moi, mais c'est strictement la dernière fois.
Je me levai et le suivai à sa chambre, il se coucha et je fis de même, il met la couverture sur nous et m'enlaça de ses bras.
Pourquoi il fait ça alors qu'il a une copine ?
Moi : Niall.
Il est à moitié endormis, il grogne.
Niall : Mhh.
Moi : Niall je peux te poser une question ?
Niall : Quoi encore.
Moi : Tu as une copine ?
Il se tut, puis répondis.
Niall : On peut dire ça.
Moi : Mais alors pourquoi je suis là ?
Il se leva d'un coup.
Niall : Tu sais que tu n'es pas ma copine ?
Aïe.
Moi : Non je veux dire, elle sera super jalouse si elle nous voyait ensemble.
Il se recoucha.
Niall : Elle n'a pas à le savoir.
Il mit son visage dans ma nuque.
Moi : Mais pourquoi tu lui fais ça ?
Niall : C'est une coincée, maintenant dors. Il est 3 heures du matin et j'ai pas envie de parler.
Je fermais les yeux.
Moi : Bonne nuit.
Il ne répondit pas, et puis merde j'me lance.
Moi : Ni-
Niall : Bonne nuit.
Il lit dans les pensées ?
J'ai l'impression que c'est la première fois qu'il me souhaite une bonne nuit.
..
Je me réveillai par une lumière aveuglante. Je tournai la tête, Niall était sortit. Je suis toute seule dans la maison. Oh il y'a un mot.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...