Hey.

1.2K 74 38
                                    

Hi, donc je poste ce chapitre inutile pour me présenter parce que plusieurs de vous me posent en messages des questions, sur moi et sur Dark Shades, et je tiens à préciser quelques choses.

Donc je m'appelle Safaa, j'ai 18 ans, et je vis au Maroc, je suis marocaine de base, je suis Directioner depuis 2010 et Niall's girl depuis 2010 aussi, bref.

J'ai commencé à écrire Dark Shades parce que c'est une histoire RÊVÉE.

Oui, j'ai rêvé de cette histoire, j'ai rêvé que oui, moi et Niall allons surpasser tout ces obstacles sans même qu'il soit amoureux de moi ect.

En gros j'ai rêvé de l'histoire et j'ai décidé de l'écrire sur Wattpad, quoi que ça n'a pas été facile, je l'avoue, mais j'ai réussi, j'ai réussi à vous faire partager mon rêve, QUE j'espère de tout mon cœur qu'il soit assez bon pour vous.

Et maintenant j'ai une super nouvelle, un membre actif d'une maison d'édition française m'a appelé pour demander mon accord de publier mon histoire, certe, ça a été un choc juste énorme pour moi, mais j'ai fini par m'y faire, on a pas encore décidé de la date de sa sortie enfin sûrement pas cette année, tout ce que je sais, c'est qu'il ont chargé un avocat qui est en contact avec ma mère, pour "protéger" ma fiction.

Enfin bref, je tiens à vous dire que tout cela est grâce à vous, à mes parents et grands parents, mon cousin et ma meilleure amie, qui m'ont énormément aidé.

Je tiens à vous remercier infiniment d'avoir lu Dark Shades, sachez que vous connaître est la meilleure chose qui me soit jamais arrivé, je vous aime énormément et si vous voulez, ça sera un énorme plaisir pour moi de discuter avec vous et de faire votre connaissance, parce que Wattpad n'est pas très pratique.

Si vous voulez, mettez en commentaire vos pseudo dans le réseau social que vous voulez, et je vous ajouterai.

Je vous remercie encore et encore, merci beaucoup.

Ah et au fait, oui, je suis entrain d'écrire une autre fiction qui sera bientôt postée.

Je voudrai vous dire une autre information, oui, c'est moi, qui est en montage avec Niall dans tout les médias, je n'avais pas beaucoup d'inspiration concernant le personnage, donc je n'avais pas trop le choix même si je suis très loin d'être belle.

Voilà je crois que c'est bon, je vous remercie encore, merci, et n'oubliez pas, nous sommes liés !

I love you all so much.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant