Demain je sors de l'hôpital, tant mieux, je ne supportais plus ces murs, Niall était partit chez lui, il venait me voir un jour sur deux, il ne reste pas plus d'une heure.
Par contre Zayn vient me voir régulièrement, il ramène avec lui son ordi pour qu'on ne s'ennuie pas.
Ma relation avec Zayn en ce moment est très compliquée, certe ce n'est plus comme avant, mais d'une certaine façon, c'est compliqué.
Niall m'en voulait toujours à cause de Chantal, d'ailleurs, je ne sais même pas comment elle va, et si vous voulez tout savoir, c'est incroyable comment je m'en bas royalement les couilles.
J'ai appris à marcher, enfin j'ai encore mal, mais Niall a chargé les meilleurs docteurs de la ville.
Je me sens mieux, j'ai toujours mal à mon ventre et à ma côte, mais je me sens mieux comparé au début, j'espère que cette pute de Sierra sera punie.
On toqua.
Moi : Entrez.
Une tête bouclé apparut au seuil de la porte.
Harry.
Je me crispais, je ne sais pas pourquoi, mais il me faisait toujours autant flipper.
Il ferma la porte, puis avança vers moi.
Harry : Bonjour, Cœur.
Je levais les yeux vers lui.
Moi : Bonjours, merci d'être venu.
Il mit ses mains dans ses poches.
Harry : Il n'ya pas de quoi, tu veux quelque chose à manger ?
Moi : Non merci, je viens de déjeuner.
Je serrai la couverture avec mes mains, et continuais à regarder la télé.
Moi : Les autres ne viendront pas ? Normalement Niall n'est pas venu hier, il viendra aujourd'hui je pense.
Il hocha la tête.
Harry : Oui, il viendra vers 15 heures.
Moi : Qu'en est-t-il de Sierra ?
Harry : Je ne sais pas, Niall ira probablement voir la police, il n'est pas allé plus tôt, pour que les choses ne se compliquent pas entre les fans de Sierra et les nôtres.
Je pouffai.
Moi : T'as vraiment cru que vos fans, c'était ses fans ? S'il te plaît Harry, on ne compare pas l'incomparable.
Harry : Ouais, mais voilà.
Je roulais des yeux, quelqu'un entra.
Louis et Niall, tiens, il n'avait pas dit 15 heures ?
Louis : Ça fait longtemps Cœur.
En effet, Louis et Liam, je ne les voyais que rarement, par exemple, je ne les avait pas vu depuis la dernière fois quand il sont venus régler le plan d'Aysen l'autre jour.
Je lui demandais, ironiquement.
Moi : Comment vas-tu, Louis ?
Il ne me répondit pas, puis partit s'assoir sur le canapé.
Je ne comprends pas, on ne s'aime pas le moindre du monde, alors pourquoi il est ici ?
Niall prit place sur la chaise à côté de moi.
Il prit ma main, et la regarda.
Niall : Tu es pâle, quelque chose ne va pas ?
Je fronçais les sourcils.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...