I'm not afraid of scary movies.

1.7K 118 19
                                    

Niall : Tu n'aurais jamais dû faire ça, Sierra.

Je me jettais sur elle, et la ruais de coups au visage, au ventre, aux bras, Niall essaya de m'arrêter en me tirant par les hanches, mais j'étais tellement aveuglée par ma colère contre elle, que je donnais aussi des coups à Niall, sans le vouloir.

Niall : ASSEZ !

J'arrêtais, essoufflée, je regardais Sierra qui saignait du nez maintenant.

Sierra : Espèce de tarée !

Niall essaya de l'aider mais elle le repoussa violement, mais qu'est ce qui se passe enfin ?

Sierra : Je peux savoir qu'est ce que tu fous encore là ?

Moi : Et je peux savoir pourquoi tu m'a craché dessus ?

Elle ria nerveusement.

Sierra : MAIS PARCE QUE VOUS FAITES LA UNE DES JOURNAUX PUTAIN.

Elle me lança le journal et le titre me choqua.

"Niall Horan trompe sa petite amie Sierra Thierry avec une charmante brune."

Je commencais à lire l'article où il y'avait une photo de moi et Niall main dans la main, sortant de la voiture, ce matin.

"Niall Horan à récemment été aperçut avec une femme portant une robe très sexy, cette femme a-t-elle conquit le cœur du beau gosse dont rêvent des milliers de filles ? Comment Sierra Thierry réagira-t-elle face à cette nouvelle ? Notre blond a-t-il déjà remplacé la belle blonde ? ..."

Je comprends mieux.

Niall : Sierra, notre relation n'est qu'un contrat, je ne sais pas pourquoi tu fais une crise alors que tu sais qu'on va bientôt se séparer.

Elle avait les larmes aux yeux.

Sierra : Je croyais que tu m'aimait, je croyais en nous, même si on est dans cette foutue merde, je croyais que ça pourrait marcher entre nous, je suis tomber amoureuse, et tu m'a fait croire que toi aussi.

Niall : Je suis désolé.

Elle se leva, se dirigea vers Niall, et le gifla.

Je le regardais serrer les dents, c'est pas bon signe.

Sierra : Qu'est ce que ça peut me faire tes excuses, j'en ai plus rien à foutre.

Niall : Dégage.

Sierra : Pa-

Niall : Dégage de chez moi.

Sierra lâcha un rire nerveux, puis regarda Niall avec mépris.

Sierra : D'accord, mais sache que tu regretteras tout ce que tu es entrain de faire en ce moment avec cette pute.

Niall la regarda.

Niall : J'ai peur mama.

Elle me regarda puis s'avança vers moi, Niall la rattrapa en se glissant entre nous.

Niall : Je t'interdis de la toucher.

Sierra : Je n'en avais pas l'intention, je veux juste lui dire deux mots.

Elle me regarda à nouveau.

Sierra : Toi, rappelle toi bien de ce moment, tu me le payeras, quand tu seras seule, je serai là.

Ses paroles me donnèrent froid dans le dos, je sais qu'elle ne peut rien me faire étant donné que Niall était là pour me protéger, mais je sais qu'elle va essayer de se venger.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant