And my life, for your eyes, poisons.

1.3K 125 61
                                    

Inconnu : J'éspère que ton bracelet s'enlève facilement et surtout, rapidement.

Attends quoi ?

Je me figeai.

C'était quoi ce message ?

J'essayais de répondre mais c'était un message venant d'un numéro inconnu, le message refuse de s'envoyer.

Putain.

Mon cœur commença à battre plus vite.

Serait-ce une menace ?

J'essayais de me relever, je regardais à travers la fenêtre du hall, les hommes étaient toujours là, tant mieux.

J'espère que ce n'est qu'une farce, ce message.

"Mais oui, bien sûr Safaa, et tu crois quoi ? Que l'on vit dans le petit pays des bisounours aussi ? Arrête de délirer."

J'entendis Niall descendre en parlant au téléphone.

Niall : [...] Oui, oui. [...] Ouais. [...] Ah ben oui. [...] Tout à fait. [...] Correct. [...] exact. [...] mais bien sûr. [...] Oui. [...] D'accord. [...] Ok. [...] Mh. [...] Ouais. [...] Ben ouais. [...] Bien sûr. [...] Promis.

Il souffla un bon coup, et je retenais une envie de rigoler face à sa conversion, qui était sans doute avec sa mère.

Mais quand je me rappellai le message, l'envie disparu aussitôt qu'elle est vînt.

Moi : Niall.

Il leva son regard vers moi.

Moi : J'ai reçu un message chelou.

L'incompréhension s'installa sur son visage.

Ses azures me regardèrent, attendant impatiemment des explications de ma part.

Je lui tendis le téléphone, et il avança jusqu'à en venir devant moi, il prit le téléphone et lit le message, il fut éberlué petit à petit, il baissa le téléphone et le serra fort jusqu'à ce que je vis ses phalanges blanchir, puis dit entre ses dents.

Niall : Je rêve.

Il jetta le téléphone, et s'assoit à côté de moi, en mettant son visage dans ses mains.

Niall : Putain de merde.

Moi : Tu comptes appeler la police pour ces messages ?

Il pivotait sa tête, pour me fixer.

Niall : Non, pas la police, ça va entraîner des frais à cause du site.

Moi : T'es riche Niall.

Niall : T'as pensé aux autres ?

Je baissais les yeux.

Niall : Bref, j'ai renforcé la sécurité, si quelqu'un tente l'approche, il crevera.

Je hochai la tête, compréhensiblement.

Niall : Safaa.

Je relevais la tête.

Niall : Un psychologue passera à 17 heure.

Quoi ?

Moi : Un psy ? Pourquoi un psy ?

Il regarda devant lui.

Niall : Peut être qu'il saura quoi faire pour que nous cessons de rêver l'un de l'autre.

Je le scrutais attentivement.

Niall : Mes rêves te concernant deviennent de plus en plus nombreux et envahissants.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant