Alors premièrement, je tiens à préciser que ce n'est strictement pas la peine de lire le chapitre sans le média, le média est juste très important, si vous ne pouvez pas, ne le lisez pas maintenant.
On haut, on peux voir le multimédia qui montre Safaa et Niall.
La fille représentée n'est autre que Safaa.
Ce chapitre est à lire en étant calme, dans un endroit calme, dans votre chambre sur votre lit, et si la musique se finit au milieu du chapitre, redémarrez la.
Bonne lecture, ily all.
----------------------
Je commencais à crier son prénom, mon cœur sur le point de s'arrêter, mes jambes sur le point de me lâcher.
Je courrais péniblement dans le parc, criant son prénom comme si ma vie en dépendait.
Je sortis du parc, étant certaine qu'il n'y avait aucune trace de Heather, je tombais à terre, sentant encore cette putain de tête tourner.
Je me relevais, puis continuais à courrir, en criant son prénom, je ne savais pas où j'allais, ni même où j'allais me diriger, j'avais peur qu'il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais.
J'essayais de me mettre certaines idées dans la tête, comme quoi Heather s'était trompée de chemin, et qu'elle allait probablement revenir au parc, mais ma tête n'était pas calme.
Oh mon dieu.
Je courrais de plus belle, questionnant rapidement certaines personnes, si elles n'avaient pas vu une certaine petite fille.
Mais malgrès toutes les réponses négatives que j'ai reçu, je continuais, je tremblais de partout.
"Préviens Niall."
Je me figeai, non pas lui, il va me tuer.
Je retourne au parc espérant qu'elle soit revenue.
Mais rien, nada, personne.
Je pris mon téléphone du sac que j'avais laissé, et décidais de prévenir un des garçons, les larmes m'empêchaient de composer le numéro, mais à peine j'eus allumé le téléphone, qu'un message venant d'un numéro inconnu s'afficha devant moi.
"Forêt derrière le mall."
Mes battements s'accélèrent, je lâchais tout objet dans mes mains, puis décidais d'y partir à pied.
Quelqu'un avait kidnappé Heather.
je courrais, je n'avais jamais autant courru, les gens me regardèrent comme une putain d'affolée.
Les larmes coulaient à l'abandon, j'aimerais mourrir à sa place, oh Dieu, faites en sorte qu'il ne lui arrive pas malheur, je vous en supplie, je vous en prie.
J'arrivais au mall au bout de 15 minutes de course, ayant une violente crise d'asthme, à cause de mon effort excessif.
Je m'appuyais sur un arbre, toussant, jusqu'à en devenir rouge, je m'en foutais si je n'avais plus d'oxygène, je m'en foutais mais alors royalement.
Je courrais dans la forêt, encore et encore, jusqu'à ce que je m'arrête une fois pour toute, littéralement sur le point de crever.
Je prenais de grandes inspirations, sentant le sifflement dans ma cage thoracique s'accroître violement.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfic" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...