I don't wanna fall in love.

1.9K 124 9
                                    

Moi : Un.. un autre homme que toi ? Comment ça je vais vivre avec un autre homme ? Mais je croyais que je t'appartenais ?

Niall : Tu ne viveras avec personne d'autre Cœur, je suis là.

Moi : Je ne te suis pas là..

Niall : Tu devrai coucher avec lui, c'est un test.

Je deviens toute blanche d'un coup.

Niall : On en reparlera cette soirée, prends ça, ça évitera du sang pendant au moins 2heures.

Il sortit de la cuisine, me laissant seule, sous le choque, ne savant pas comment réagir face à cette horrible nouvelle, comment je peux coucher avec un autre homme ? Comment ? Et pourquoi Niall le prend normalement ?

Je me laisse glisser contre la porte prenant mon visage entre mes mains.

Moi : Merde, merde, putain.

Une larme glissa le long de ma joue, et une boule se forma dans ma gorge, je restais un moment dans cette position, jusqu'à ce que quelqu'un me cogne la tête avec la porte, et ce dernier n'est autre que Zayn.

Moi : Aïe.

Zayn : Mais qu'est ce que tu fous derrière la porte ?

Moi : ZAYN !

Je me jettai dans ses bras.

Zayn : Qu'est ce qu'il y'a ? T'es pas bien je me trompe ?

Oui Zayn, oui je ne suis pas bien, je suis en état de choque, et je ne sais pas du tout comment réagir, je ne penses pas que ça soit une bonne idée de te le dire, mais je sais que ça enlèverai un énorme poid sur moi.

Je sanglotais un peu sur son torse, il me caressais le dos, signe de réconfort, je relevais ma tête et je vis ses yeux plein d'inquiètudes me regarder.

Moi : Niall.. il m'a dit qu'un autre homme couchera avec moi, et que c'est un test.

Zayn me lâcha et une onde de colère monta en lui.

Zayn : Non..

Il sortit en trombe de la cuisine, je le suivais et vis que Niall était tout seul, Sierra avait dû partir, Zayn se tenait devant lui et j'entendis ce qu'ils disaient.

Zayn : Niall putain.

Niall : Quoi bordel ?

Zayn : Pourquoi ton boss la veut maintenant ? C'est à peine son 7ème mois !

Niall : Il a dit qu'elle était bien trop sexy pour attendre, et que ça fera une très bonne affaire.

Zayn : Il n'a pas le droit..

Niall : Ouais, mais j'y peux rien.

Zayn : Tu lui as appris les trois posses ?

Niall : Non.

Zayn : MAIS QU'EST CE QUE TU FOUTAIS DEPUIS 7 MOIS MEC TU VEUX CREVER TOI ?

Niall : Je ne pouvais pas le faire.

Zayn : et pourquoi ça ?

Niall : Laisse tombé.

Zayn : Tu compte les lui apprendre quand ?

Niall : Cette semaine, aujourd'hui.

Zayn : Mais c'est..

Niall : Ouais je sais ta gueule, j'ai des comprimés.

Zayn : J'éspère que ça se passera bien, s'il te plait, ne force pas.

Niall : Elle est mienne Zayn, j'en fais ce que je veux.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant