Moi : Zayn, vite, ne reste pas là.
Il ne m'écouta pas.
Zayn : Je ne quitterai cet endroit seulement si tu me dis ce qui ce passe.
Je le regardais, les yeux bouffis par les larmes.
Moi : Je t'en supplis, je te raconterais tout. Nous avons une semaine, rien que nous deux.
Il ferma les yeux.
Il sembla convaincu, mais ne dit rien.
Moi : Je t'en pris Zayn.
Il démarra la voiture puis accéléra, et nous quittâmes enfin cet endroit, en silence, personne n'osait parler, et mes larmes refusèrent de s'arrêter.
...
Nous entrâmes dans sa maison et dès qu'il ferma sa porte, il prit la parole.
Zayn : Alors, cette semaine n'est pas faite pour pleurer, d'accord ? On va s'amuser, et je ne vais pas évoquer le sujet de tout à l'heure, on va oublier toute sorte de pensée qui puisse ruiner ce séjour, il n'y que moi.
Il prit mon visage entre ses mains.
Zayn : Et toi.
Il approcha son corp du mien, m'enlacant.
Je châssais rapidement les quelques larmes qui s'étaient échappées de mes yeux.
Moi : Ouais.
Il me relâcha, un énorme sourire été à présent sur son visage.
Zayn : Que veux-tu faire le premier jour ?
Moi : Eh bien, je pense manger, je n'ai pas déjeuné et puis me reposer, cette journée était tellement mouvementée, et franchement je suis crevée.
Il hocha la tête.
..
Nous avons commandé des pizzas, et nous venons de finir de les mangées, comme des sauvages.
Zayn : Très bien, tu souhaite regarder quelque chose ?
Je souris, un sourire malin.
Il éclata de rire puis reprit son regard amusé.
Zayn : Tu es irrécupérable, tu le sais ?
Je haussais les épaules en souriant.
Zayn : Attends moi, je reviens.
Je m'assis sur le grand fauteuil, sa maison est immense.
J'avais déjà visité sa maison, il y'a, je pense, 3 mois de cela, Niall devait aller chez Zayn, pour une raison, qu'il ne voulait pas me dire, et puis il m'a emmené avec lui, je suis restée environ 3 heures à regarder la télé dans son salon, à l'attendre, et je n'avais pas pris la peine de visiter les lieux.
Zayn reviens avec un sac.
Quand il posa le sac devant moi, mes yeux s'écarquillent et il prit la parole.
Zayn : Je les ai achetés pendant le weekend, histoire que tu ne t'ennuie pas chez moi.
Je le prenais aussitôt dans mes bras, il y'avait environ une cinquantaine de Cd, et pas n'importe quels films, des films terrifiants.
Zayn gloussa puis me rendit mon entreinte.
Moi : Zayn, comment pourrais-je m'ennuyer chez toi ?
J'avais l'air d'une enfant qui venait de recevoir un nouveau jouet, puisque chez Niall, je mourrais d'ennui, je ne trouvais presque rien à faire, toutes mes journées passèrent devant la télé.
Zayn ria, faisant apparaître sa dentition, blanche parfaite.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...