Niall : Tu es droguée, Safaa.
Droguée ? Qui m'a drogué ?
Il éteint son flash et me regarde en mettant ses bras, sur la voiture, des deux côtés de ma tête.
Je tourne un peu la tête à droite, et la pose doucement sur son bras tendu.
Niall : Il t'as donné quelque chose ?
Je ferme les yeux.
Moi : Oui, une pillule.
Niall : Ça doit être ça.
Je ne bouge toujours pas ma tête, j'ai les yeux fermés, et la tête sur son bras.
Niall : Comment-
Je grimacais, savant déjà sa question, je garde les yeux fermés.
Moi : Niall, je te dirai plus tard, je ne veux pas me rappeller de ce qui s'était passé pour que je me retrouve ici.
Il me fixa.
Niall : Bon.
Il essaya d'enlever sa main, mais je m'avance vers lui, et enroule doucement mes bras autour de lui.
Je mis mon visage dans cou, et pleurais doucement.
Moi : Merci.
Il ne me renda pas mon entreinte, et laissa ses bras dans ses poches.
Niall : Mh.
Vous savez pourquoi je l'ai remercié ? Parce qu'il m'a aidé, et cette fois ci, il n'était pas obligé, il pouvait me laisser me faire violer par ce caissier, et le PDL ne lui fera rien, parce que je suis sous la responsabilité de Zayn maintenant, et non celle de Niall, mais il est venu quand même.
Qu'est ce qu'il sent bon putain de sa race.
Je restais dans ses bras un bon moment.
Niall : Bon, pas la peine, que je te ramène chez Zayn, je serais allé te chercher demain de toute façon.
On rentra dans la voiture, putain je me sens vraiment pas bien, j'ai des envies de meurtre.
Il démarre la voiture, et je mets mes pieds sur ses genoux.
Il regarda mes pieds puis me regarda.
Niall : Tu fais quoi là ?
Je remontais mon pied vers son entrejambe, et la frottait doucement.
Il regarda devant lui, et le coin de ses lèvres s'étira un peu.
Niall : C'est sensible ça bébé.
Un sourire apparaît sur mon visage.
Putain mais qu'est ce que je fais.
Il défit mes lacés et je regarde son entrejambe déjà enflé.
Niall : Tu ne sais pas ce que tu fais.
Effectivement, je me sens toute bizzare, et.. j'ai envie de lui.
Moi : J'ai envie de toi.
Il me regarda, et lâche un petit rire.
Niall : Tu es sûre que ça va ?
Non connard ça va pas, j'ai envie de te baiser, j'ai envie de te sentir en moi, putain de toi.
"Qu'est ce que tu deviens vulgaire."
Ta gueule toi aussi, je sais que tu aimerai le baiser aussi, donc ta gueule.
Je me relève, avec une idée en tête, j'enlève ma ceinture puis sa ceinture par la même occasion.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...