We have a tie.

1.2K 127 43
                                    

Niall s'était éclipsé vers la salle de bain, j'avais toujours les jambes écartées, ça me faisait toujours autant mal de les joigner.

J'essayai de le faire quand même, doucement, la douleur était rapide et instinctive, je grimaçais, pendant que j'essayais de les joigner le plus près possible, je fermais les yeux, et poussais un gémissement qui ressemblait plutôt à un cri, puis les joignais aussi vite que je pus.

Nom de dieu.

J'avais  mal, et je sentais encore le sang sec entre mes cuisses, me dégoûtant pour la inième fois dans ma vie.

Niall revient, avec un seau, et des serviettes.

Il s'assit sur le lit, devant moi, et je commençais à secouer la tête rapidement pour lui expliquer que ça me faisait mal, et que je ne voulais pas les écarter.

Il posa ses mains sur mes genoux.

Niall : S'il te plaît.

Je fermais durement les yeux, et des perles salés commencèrent à se frayer un chemin sur mes joues.

Il commenca doucement à les écarter, je grimaçais, je ne savais pas ce qui était le plus dur, si c'est de supporter cette abominable affliction, ou de savoir qu'il sera indiscutablement dégoûté de voir l'état de mon entrejambe.

Une fois qu'elles furent complètement écartées, j'ouvris les yeux, et le vis entrain de fixer ma partie intime.

Le dégoût et la culpabilité se mélangèrent homogènement dans son regard, de sorte qu'on ne pouvait plus distinguer quel sentiment il ressentait.

Je ne savais pas ce qu'il voyait, sûrement de la chaire déchirée et pleine de sang, des teintes en noir et bleu, et certainement gonflés à cause des dommages que ces montres ont causés.

J'aurai, sans doutes, mal pendant quelques jours, mais mentalement, je suis quasiment certaine que je serai marquée à vie.

Il dirigea sa main vers mon entre jambes, et je le sentis poser doucement son pouce sur mes murs, je serrai les matelas de ma main droite, jusqu'à ce que je vis mes phalanges blanchir.

Je déglutis, quand son autre main rejoigna la première, et je le sentis doucement séparer les murs de mon entrée.

Je tournais la tête et le regardais, un froncement de sourcils sur son visage.

Niall : Putain.

Il prit une des serviettes, et la trempa dans l'eau, je retenais mon souffle quand il l'a frotta délicatement contre mes cuisses.

Il l'a releva, et je compris alors que mon entre jambe était réellement  défoncée, la couleur de l'eau qu'il avait apporté, était colorée d'un rouge foncé.

Moi : J'ai mal.

Il leva son regard vers moi, puis le rabaissa, il ne pouvait plus me regarder dans les yeux.

Niall : Je sais.

Quand il eut terminé de débarrasser mes cuisses du sang sec qui les couvrait, il partit, et revient avec la boîte de secours médicale.

Il s'installa une fois de plus entre mes jambes, et posa une deuxième fois sa main sur mon clitoris enflé.

Il ouvrit la boîte, et fit sortir plusieurs pansements, et du désinfectant.

Il en versa à peu près la moitié, ça ne me brûlait pas, mais c'était quand même désagréable, j'avais toujours mal à cette partie.

Il plaça plusieurs pansements sur mon entre jambe, puis recula en arrière, et fit de même à mon pied droit et gauche, je compris alors pourquoi il avait prit plusieurs pansements.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant