Nous avions appris à vivre avec la maladie héréditaire dont souffre Heather, enfin, pour moi, c'est normal, je vis avec ça depuis ma jeunesse, mon enfance je dirais, et j'espère de tout cœur, qu'elle n'en souffre pas aussi longtemps que moi.
Niall est allé voir Theo, apparement le pauvre petit a de la fièvre, j'espère que ce n'est rien de grave.
Heather est chez Charlotte, Lottie m'avait vu un peu fatiguée quand elle est venue, elle m'a proposé de s'occuper d'elle pendant 2 jours, le temps de me reposer et de retrouver ma vie de "couple".
Je ne voulais pas me détacher de ma petite fille, mais elle a insisté et j'ai fini par accepter, après tout, ça faisait longtemps moi et Niall.
Parlant de lui, il devrait déjà être rentré, il est partit à 13 heures, il est 20 heures.
Je l'appelle.
Il décroche au bout de la deuxième sonnerie.
Niall : Ouais ?
Moi : T'es ou bordel ?
Direct mais efficace.
Niall : J'arrive.
Il me raccroche au nez, je le rappelle.
Il réponds directement.
Niall : Safaa.
Moi : Maintenant Niall, maintenant je veux voir ton cul à la maison.
Je raccroche.
Et oui, comme vous le voyez, parfois c'est la femme qui commande.
"Tu n'aurai jamais dis ça il y'a cinq ans."
Ferme la toi un peu non ?
Et comme je l'ai bien pensé, au bout de quelques minutes, son cul était sur mon canapé.
Niall : Cœur, demain je veux que tu ramènes Heather.
Je haussais les épaules.
Moi : Je comptais le faire de toutes façons.
Il alluma la télé.
Niall : J'ai faim.
Je me relevais en soupirant.
Moi : D'accord j'y vais.
Je me stoppais.
Moi : Niall ?
Niall : Mh.
Moi : Pourrais-tu être un peu moin sévère avec Heather ? C'est encore un bébé tu te rends compte ?
Il roula des yeux.
Niall : On en a déjà parler, mon amour.
Moi : Ouais, mais je n'aime pas qu'elle grandit avec des mauvaises idées sur son père.
Il changea de chaîne, sans prendre la peine de me répondre, j'avoue qu'on reprend toujours le même cycle de sujet.
Niall : Safaa.
Je me levais.
Moi : C'est bon ferme la.
Il ricana, et je voulus à peine me dirigeai vers la cuisine, qu'il me tira par le bras, pour me plaquer contre le canapé, apparemment les habitudes ne changent pas, il posa sa main sur joue, en écartant mes jambes avec la sienne.
Niall : Pourquoi manger de la nourriture alors que je peux te manger ?
Je compris soudainement son attention, je souriais, puis j'élèvais mon bassin pour frôler son intimité, il attaqua mes lèvres, mais je l'empêcher d'aller plus loin.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...