Dark side.

1.2K 107 22
                                    

Je descendis nerveusement les escaliers, pour voir un homme, de dos, se retourner à l'entente de mes pas.

Il sourit à ma vue, un regard qui voulait dire : "J'admire ce que je vois, et ce que je vois est magnifique."

Il était habillé d'un jean qui lui allait à la perfection, d'une chemise noir, et d'un haut de costume.

Il était très princier, et très classe.

Je baissais le regard, sentant légèrement mes joues chauffer, je pouvais même sentir leur teint devenir légèrement rosâtre, je continuais à descendre, puis marchais, jusqu'à en arriver à sa hauteur, je levais le regard vers lui, vu qu'il était plus grand que moi.

Je le rebaissai immédiatement, me sentant excessivement intimidée.

"La meuf elle vit avec un gars depuis un ans, elle se sens intimidée, Dieu, venez moi en aide, je vous en conjure."

Je roulais implicitement des yeux, exaspérée par les paroles inutiles de ma conscience.

Ses mains se posèrent doucement sur mes joues, les caressant de son pouce.

Il m'approcha de lui, puis déposa un doux baiser sur mon front.

Il posa ensuite ma tête sur son cœur, et parla, faisant doucement vibrer ma tête.

Niall : Plus radieuse tu meurs.

Je pouffai, tandis qu'il fit le tour, pour attraper mon bras, et entourer sa main autour du gant qui couvrait le bout de mon bras.

Je fis plusieurs mouvements respiratoires, essayant de me débarrasser de la mauvaise humeur qui s'était emparée de moi d'un coup, à cause de ma main.

Nous marchâmes vers la voiture, il n'y'a pas de fans, heureusement.

Mais bien sûr, les paparazzis, ils peuvent être devant toi, comme ils peuvent être cachés dans un buisson.

Je soupirai face à cette idée, puis entrai dans la voiture, c'est lui, qui conduisait.

Il monta au côté conducteur, puis me jetta un coup d'œil avant de me demander.

Niall : J'allume la radio, ou tu veux parler ?

Je souris.

Moi : Bien sûr, je veux te parler.

Il pouffa, puis démarra la voiture.

Moi : Nous allons où ?

Niall : Alors premièrement, nous allons dîner, au plus grand restaurant de la ville, il n'est pas loin d'ici, et puis on va faire un tour dans un endroit.

Au plus grand restaurant de Chicago ?

Moi : Niall, tu sais.. J-je-

Niall : Je sais ce que tu vas dire, et je veux te dire, que ça me fait plaisir, ça me fait plaisir de dépenser de l'argent pour toi.

Mon regard se dirigea vers mon bras.

Moi : Je suis génée, je n'ai aucun compte bancaire, je n'ai pas le moindre sous dans ma poche, donc tu vois je me sens un peu trop mal à l'aise quand tu dépense trop d'argent pour moi.

Il ne répondit pas, puis reprit la route.

Je regardais devant moi, puis clignais doucement des yeux, avant je poser lentement ma main droite sur la sienne.

Il tourna la tête rapidement, puis reprit son attention vers la route.

Niall : Quelque chose ne va pas ?

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant