Parce que je vous aime beaucoup trop, je vais vous faire plaisir et poster deux chapitres aujourd'hui, dîtes moi ce que vous en penser.
Ily all.
-------------------------------------
Moi : À part Niall.
Il ouvrit grand les yeux à l'entente du prénom de son ami puis se retourna complètement vers moi, cette fois ci, il avait l'air vraiment choqué, il décroisa ses bras de sur sa poitrine.
Zayn : Nom de dieu.
Je le regardais une nouvelle fois en face de moi, lui tournant du dos, je n'ai pas bougé du lit depuis qu'il est arrivé.
Moi : Quand je te dis que je te comprends.
Zayn : Sais-tu dans quoi t'es tu embarqué ?
Je haussais les épaules.
Zayn : Niall ne t'aimera jamais, le comprendras-tu un jour ?
Je ne répondis pas, il éleva le ton.
Zayn : Cœur !
Je souriais.
Moi : Il m'aimera, qu'il le veuille ou pas.
Il grimaçait.
Zayn : Arrête de croire en l'impossible, tu te fais du mal à imaginer des choses, et à les croire.
Moi : Je me suis déjà faite assez de mal, je crois que c'est suffisant.
Il souffla d'agacement, et dieu merci, il n'a pas compris ce que je voulais réelement dire.
Zayn : Regarde toi, tu te détruis de l'intérieur pour un mec qui ne lève jamais les yeux sur toi, tu te bas pour avoir ne serait-ce qu'un peu d'attention, mais lui il s'en fou, t'existe pas pour lui, c'est même pas comme si vous étiez amis, et tu restes là, à attendre un geste de sa part comme une conne, mais il ne fera jamais rien, simplement parce qu'il fait partit d'un autre monde, t'auras beau tout faire pour qu'il t'aime, ça ne sera jamais suffisant.
Ses paroles me blessèrent profondément, mais je ne laissais rien apparaître et le regardais avec un petit sourire.
Moi : Qu'est ce que ça peut te foutre, Zayn ?
Il ne répondit pas, et se dirigea avec des pas précipités vers la porte de ma chambre, il dévala les escaliers, puis j'entendis une porte claquer.
Je me levais directement et fermais la porte fortement.
Je me jettais sur le lit, attrapant mon coussin, et criais, comme d'habitude, pour évacuer ma colère.
La vie est une pute, vraiment, pourquoi ne pas rendre simplement les personnes qu'on aime amoureuses de nous ? Zayn m'aime, mais je ne l'aime pas, j'aime Niall, mais il ne m'aime pas.
Comment pourrait-on vivre avec une telle injustice entre des cœurs totalement innocents ?
C'est compliqué l'amour, c'est menaçant, j'ai déjà connu des souffrances, mais jamais, au grand jamais, je n'ai ressentis une telle torture, c'est comme si c'était mon âme qui se torturait, c'est comme si on m'arrachait la vie petit à petit.
Tout et n'importe quoi me ramène toujours à la même personne, j'ai même l'impression de ne plus vivre pour moi, mais pour nous, et surtout, pour lui.
Et cela me fait terriblement peur, je n'aime pas ne plus être maître de moi, l'idée d'avoir mis mon bonheur dans les mains d'une autre personne me donne des frissons dans l'intégralité de mon corp, et c'est à ce moment là que j'essaie de chercher une solution, de trouver une sortie, mais je ne pourrai pas, je ne pourrai plus, il sera trop tard, il n'en existera plus.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...