Ma tête reposa doucement sur le lit qui ne portait pas plus d'une personne, je me relaxais sur le doux coussin que m'offrait la couette, mes paupières firent lentement face à mes long cils, mon cerveau fit face à la noirceur pendant que des pensées y commençaient leur interminable combat, je laissais mon esprit divaguer, puis retrouvais aussitôt l'affreuse envie de sangloter à cause du manque qui s'était amplifier pour mes parents, ils doivent être littéralement morts de peur, ce n'est pas tout les jours qu'on voit son unique fille disparaître, comme ça, sans rien laisser.
Et puis ma meilleure amie, Kate, je ne sais pas encore si elle est au courant de ce qui m'arrive, mais tout ce que je souhaitais maintenant, était de la revoir.
Drake, mon petit amis également, et franchement, rien ne serait plus beau en ce moment, que de poser ma tête sur ses genoux, sentant les douces caresses que proposent ses mains à mes longs cheveux, écoutant sa voix infiniment réconfortante, et puis entrelacer nos doigts, et les serrer, comme si ma vie en dépendait.
Une larme dévala ma joue, pour mourrir au coin de ma lèvre, je retenu un sanglot, puis me mis en boule, sentant lentement le sommeil s'approcher, s'approcher, s'approcher, jusqu'à m'emmener avec lui.
..
Ma tête sauta littéralement de sa place, je fus étrangement réveillée par le fort gargouillement de mon ventre vide, je clignais des yeux plusieurs fois, puis les ouvris complètement.
Je me réveillais par des cris, ça venait de sa chambre, j'essayais d'entendre ce qu'il disait, j'avais normalement du mal à capter, mais je dis un petit effort, ma déesse curieuse passe sa tête d'au dessus de mon épaule, je réussis à entendre quelques mots
"Il est hors de question de ne pas finir un an complet." Entendus-je, je fronçais les sourcils, mais de quoi parlait-il ? Et pourquoi suis-je encore ici ?
En effet, j'aurai espéré qu'après mon réveil j'aurais désespérément retrouvé ma vie normale, mais apparement, ce n'est malheureusement pas le cas.
Après un petit moment de silence total, j'en conclu qu'il parlait au téléphone, et qu'il venait de raccrocher, j'entendis ensuite des pas descendre, descendre ? Ça veut dire que je suis dans un étage supérieure ? Attendez, je suis dans sa maison ?
Le déluge de question qui se bousculent dans ma tête ne m'avait pas quitté depuis le début, et dieu seul sait combien de temps suis-je ici, peut être que c'est un gang ? Qui voulait de l'argent de la part de mes parents ? Enfin je ne sais pour quelle raison je suis ici, la seule chose dont je suis sure, et que ma conscience n'arrêtait pas de me dire, c'est que mes parents font en ce moment tout leurs possibles pour me retrouver, et je suis sure que d'ici quelque heures, quelques minutes, ou quelque secondes qui sait, la police viendra ?
En attendant, je ne sais pas si j'ai le droit de sortir ou pas, je commence à avoir faim, et ma tête me fait atrocement mal à force de réfléchir et d'essayer d'ignorer le nombre incroyable de questions qui s'était subitement emparé de mon esprit.
"La meuf elle est kidnappée elle pense à manger."
Écoute, si je ne mange pas, je meurs.
"Si tu ne trouve pas un moyen de sortir, tu crèvera aussi."
Bah écoute, je ne veux pas mourrir en ayant faim.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...