Slow down.

1.6K 119 17
                                    

Elle essaya de parler, plutôt de crier, vu les sons qu'elle émettait, mais le tissus l'en empêcha.

Je mis ma main sur sa joue.

Moi : Shhht, ça va aller, calme toi.

Elle ne se calma pas pour autant.

Moi : Si tu te calmes, je te détache.

Faux.

Je n'allais pas faire ça.

Ses yeux gris semblaient devenir plus calmes.

Moi : Bien, si je t'enlèves la serviette, tu ne vas pas crier, pas vrai ?

Elle fit un non rapide et terrifié de la tête, mais ses sourcils restèrent froncés.

Je le lui enlevai, et dès qu'elle eut la bouche libre elle prit la parole.
Aysen : Où suis je ?! Vous êtes qui ?! Depuis combien de temps je suis ici ?! Et pourquoi j'ai-

Moi : Oh calme toi ! Aysen.

Elle me devisagea, confuse.

Aysen : Comment tu connais mon nom ?

Moi : Tu n'as pas à savoir ça.

Je lui souris.

Moi : Je vais répondre à tes questions, je reviens.

Je sors en vitesse de la chambre et me retrouve devant Niall.

Niall : Elle est réveillée ?

Moi : Ouais mais-

Il se leva pour sortir mais je lui bloquais le chemin.

Moi : Arrête Niall, calme toi, je ne lui ai pas encore parlé de toi, elle pourrait croire des choses, laisse moi d'abord lui parler, et après tu pourras venir, d'accord ?

Il allait répliquer.

Moi : Niall, essaie de m'écouter, s'il te plaît.

Il roula des yeux.

Niall : D'accord, mais grouille.

Moi : Bon attends, alors elle me pose plein de questions je ne sais pas ce que je dois dire.

Niall : Ne lui dis pas que je vais la violer, et ne lui réponds à aucune question, dis lui qu'on l'a retenue parce qu'on a quelques problèmes avec son père, ne la détache pas, je vais le faire moi même, si elle te demande qui tu es, dis lui que tu es ma protégée, si elle comprend, tant mieux, si elle comprend pas, tant pis.

Je fermais les yeux en essayant de retenir ce qu'il m'a dit, et je retournais dans la chambre.

Elle n'a pas bougé, en même temps je ne vois pas comment elle pourra le faire.

Aysen : Tu va me détacher ?

Je m'assis sur la chaise.

Moi : Écoute, ce n'est pas moi qui le fera.

Aysen : Je peux savoir pourquoi je suis ici ?

Moi : On a quelques petits problèmes avec ton père, on te relâchera dès que possi-

Aysen : JE VOUS JURE QUE JE N'AI RIEN FAIT, J'AI TOUJOURS ÉTÉ CONTRE CE QUE MON PÉRE FAISAIT JE N'AI JAMAIS-

Moi : Oh calmos cousine, je n'ai jamais dis ça.

Elle se tut, en même temps mon ton était dur.

Aysen : Tu es toute seule ?

? : Non, je suis là.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant