She blind me.

1.4K 115 111
                                    

Deux semaines s'étaient écroulées depuis le dernier événement, moi et Niall gardons nos distance, il est plus froid que d'habitude, beaucoup trop à mon goût, il s'était rapproché davantage de Chantal, et ça, ça me cassait littéralement les couilles.

Ça me mets dans des états insensés, d'habitude je ne suis jamais comme ça, dès que je les vois enssemble, j'ai de terribles envies de meurtre, et ça me faisait un peu peur, parce que maintenant, quand je la vois, j'ai juste envie de l'enterrer vivante, je ne la supporte pas c'est incroyable.

Aujourd'hui, elle va dormir ici, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai encore du mal à me le faire rentrer dans ma tête.

C'est comme si je ne voulais pas y croire.

Elle ? Elle s'en foutait de moi, elle m'ignore complètement et j'avais remarqué ça.

J'étais entrain de regarder par la fenêtre, dans mes pensées, Niall était parti pour une séance photo avec Zayn, Liam et Louis, j'ai entendu dire que Harry était parti chez le cardiologue.

Moi : Qu'il crève.

Je pensais à haute voix, vu que j'étais toute seule.

Enfin c'est vrai, je m'en tape qu'il soit malade, la seule chose qui m'intéresse, c'est Niall et l'autre.

Putain ça ne peut pas se finir comme ça, ça ne peut pas se finir tout court.

"Ah, parce que ça a commencé ?"

Retourne d'où tu viens toi.

Et puis merde, pour qu'il est une fin, il faut d'abord un début.

Je dois réagir, ça me tue petit à petit de les voir enssemble.

Je soufflais quand j'entendis la porte claquer.

Ils sont là.

Je descendis et ne fis pas attention aux deux personnes qui venaient d'entrer puis filais à la cuisine, j'ouvris le frigo, passais une bonne minute à contempler les aliments, puis le refermais, je fais ça tout le temps.

Niall : T'as pas mangé ?

Je ne pris pas la peine de le regarder et montais à ma chambre.

Moi : Si, mais je m'ennuie.

Chantal : Tu sais chérie, tu peux rester avec nous.

Je me retournais vers elle, et lui fis un sourire aussi faux que le cul de Nicky Minaj.

Moi : Non.

Je claquais la porte de ma chambre et me jettai sur le lit en soupirant, putain c'est même plus une vie ça.

..

Il était maintenant 22h, Chantal dormait ici, putain, elle dormait avec Niall en plus, je peux pas supporter ça.

Ils sont déjà dans sa chambre, moi, je n'avais pas sommeil, je préférais rester sur le canapé.

Je les entendis rire, en haut, je me bouchais les oreilles et les larmes refirent surface.

Putain, pourquoi j'ai si mal, j'ai l'impression que ce n'est pas uniquement de la jalousie, non, cet état n'est pas dû à la jalousie, c'est pire que ça, et beaucoup plus dangereux, j'ai l'impression que je possède le pouvoir pour faire n'importe quoi, même des choses complètement stupides.

Soudain, un bruit vient rencontrer mes oreilles.

Des gémissements.

Mon souffle se coupa et ma respiration s'arrêta.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant