Oh my god.

1.5K 117 22
                                    

Après la discussion d'hier, j'ai effacé les appels puis je suis repartie me coucher auprès du garçon qui est à l'origine de tout mes problèmes, après avoir fait une petite habitude, si vous voyez ce que je veux dire.

En effet, vous avez sûrement dû vous demander pourquoi Niall ne remarque rien à mes poignets, eh bien j'ai ma réponse.

Enfait au début, je faisais du fond de teint à mes mains, et ça marche plutôt bien, certe, je ne croyais pas que ça va marcher, ça m'avait l'air trop banale, mais j'ai consacré une fois mes deux heures d'internet, pour comment cacher ses cicatrices, j'ai trouvé pas mal de réponses, parmi eux, cette méthode du fond de teint, ça marche à merveille, même si des fois je suis obligée d'entre mettre beaucoup trop, vu que mes blessures, sont parfois très profondes.

Je le mets une fois que je me suis levée, pour qu'il tienne toute la journée, et une fois pendant la soirée, pour qu'il tienne toute la nuit.

On sait jamais, avec Niall et ses pulsions sexuelles, il peut se lever à 5 heurs du matin et me balancer : "Wesh prépare toi j'vais t'baiser."

Ma tête n'est pas tranquille depuis hier, je vous jure je sens qu'elle va exploser, tellement j'ai peur que le boss lui dise quelque chose.

Je n'ai pas arrêté de penser toute la nuit, et aujourd'hui, j'ai le trac à chacun des mots qui sort de la bouche de Niall, même s'il n'a passé aucun coup de fil depuis ce matin.

Aysen : Cœur.

Je me retournais et retrouvais Niall et Aysen entrain de me regarder.

Niall : On t'appelle depuis 5 minutes.

Je baissais la tête.

Moi : Désolée, j'étais dans mes pensées.

Niall : Aysen, tu peux regarder la salle de contrôle s'il y'a un signal de Ed ?

Elle aficha un sourire en coin, puis me fit un clin d'oeil.

Aysen : J'ai compris, je me barre.

Niall lui mime un petit "merci" des lèvres.

Quand elle partie, vu que la salle de contrôle est de l'autre côté du bâteau, juste à côté de l'entrée, on ne voit pas les deux chambres.

Il me pousse dans sa chambre et ferme la porte, je suis adossée contre le mur.

Il me regarde.

Je déteste ça.

Il continue de me regarder.

Putain ça commence à être gênant.

Je sens encore son regard brûlant que moi.

Je pris la parole toujours la tête baissée.

Moi : Arrête de me fixer, ça me-

Il me coupa.

Niall : Ça te stresse.

Je le regardai enfin.

Moi : Comm-

Niall : Toutes mes protégées me disaient ça, quand je commence à les fixer.

Putain il ne peux pas me parler d'autre chose que ses putains de protégées ?

Je fixais encore le sol.

Il posa son bras à côté de ma tête sur le mur, et cherche mon regard.

Niall : Dis moi ce qui se passe.

Je ne lui répondis pas, et continuais à fixer le sol.

Niall : Safaa.

Quand mon nom caressa ses lèvres, des papillons s'envolèrent dans mon ventre.

Niall : Tu me fuis depuis le matin.

C'est vrai.

Moi : Il n'y a rien, je.. je me suis juste souvenue de ma famille et j'ai eus un petit.. blocage.

Son regard s'abaisse sur mes lèvres, il se colla davantage contre moi.

Niall : Tu baigaie, c'est signe de monsenge.

Je froncais les sourcils.

Moi : Crois moi.

Il ria nerveusement.

Niall : Tu me prends pour qui au juste ? Tu vis avec moi depuis presque 8 mois, je te connais par cœur, que ça soit mentalement.

Il posa son pouce sur ma lèvre.

Niall : Ou physiquement.

Je rougis instantanément.

Il enleva sa main de sur mon visage et fronça légèrement les sourcils.

Niall : Je n'aime pas me répéter.

Je le regardais enfin, et le courage m'emporta, savant ce qui se passera si je ne dis rien.

Moi : J'ai fais une bêtise.

J'avais l'air d'une petite fille de 5 ans qui avait réellement fait une bêtise, et qui avait peur de se faire gronder.

On se regardèrent, et il afficha un regard amusé.

Niall : Qu'est ce que tu as fait, Cœur ?

Moi : Tu le découvriras bientôt, pour l'instant, j'aimerais rester dans une bonne relation avec toi, même si je sais que ça ne va pas durer.

Il me regarda.

Moi : Je t'en supplis, je t'en pris Niall, laisse moi.

Il enleva son bras et je me faufilais pour sortir de la chambre, la gorge nouée.

C'est vrai, c'était la première fois que je m'entends plutôt bien avec lui pendant plus de 2 jours.

Je ne sais pas si c'est parce qu'il commence à m'apprecier, ou c'est parce qu'il veut montrer à Aysen que c'est un gars bien pour s'envoyer en l'air avec elle.

De toute façon, elle aime les filles, donc y'a pas moyen mon gars, y'a que moi avec qui tu peux t'envoyer en l'air, Sierra est collante, Chantal est coincée, t'es fans sont psycopathes et t'es protégées sont trop obéissantes, tu vois, y'a que moi avec qui tu peux coucher.

"Tu commence vraiment à délirer."

Je suis réaliste, Conscience.

..

J'étais entrain de faire les cents pas dehors, mon cœur battais la chamade, mes jambes étaient prêtes à me lâcher d'une seconde à l'autre, la chair de poule ne cessait de partir et revenir sur ma peau, j'étais toute blanche, et je tremblais parfois.

Mes mains étaient extrênement moites.

Pourquoi ?

Niall allait avoir la réponse du boss maintenant.

Niall avait reçu un coup de fil de la part du boss, ça fait mainteant une heure qu'il parle avec lui au téléphone.

Aysen ne m'avait pas remarqué quand j'ai filé dehors, elle devait être enfermée dans sa chambre, je ne sais même pas ce qu'elle fait.

Je continuais à faire les cents pas jusqu'à ce que j'entends la porte de sa chambre claquer.

Mon sang se glaça, et je retenais ma respiration.

Je l'entendis marcher rapidement vers l'extérieur, là ou j'étais, tremblante comme jamais.

Quand il poussa la porte, mes yeux se dilatèrent en le voyant.

Mon : Oh mon dieu.

À suivre..

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant