Il continue sans faire attention à mes paroles coupées par ma respiration rapide.
Harry : Tu es tellement belle, je comprends pourquoi tu es ici.
Il réussit à m'enlever ma serviette malgrès mes coups de poings et pieds, je me débats malgrès moi, de toutes mes forces, mais je n'ai rien en retour, je poses une fois de plus mes mains sur son torse et pousses pour qu'il enlève ses mains.
Il me gifle tellement fort, que j'enlèves mes mains de sur son torse pour les poser sur ma joue, rouge maintenant.
Harry : Apparement tu n'as pas l'air de comprendre.
Je suis à présent complètement nue devant lui, il se lève un peu en me tenant les mains fermement, pour admirer ma poitrine.
L'ombre d'un sourire se dessina sur son visage, il posa des deux mains sur mes seins, et une onde de dégout me traversa.
Il attrappa mes mains et me les mit au dessus de ma tête.
Il m'embrassa le cou, sans faire de suçons, il descendit ses baisers vers mon ventre, toujours en me tenant les mains au dessus de ma tête, je me mis à trembler lorsque sa bouche toucha mon pubis.
Moi : Non, je t'en supplis, ne fais pas ça, je t'en supplis, je t'en pris..
Je commencais à suffoquer, il le remarqua et ses yeux s'attendrirent un peu, il monta vers mes lèvres et essaya de m'embrasser, j'imagine pour me calmer.
Je pinçais dûrement mes lèvres et les refermèrent, je sentis sa main descendre vers ma fesse gauche, il serra son emprise et ma pascience diminue au fur et à mesure que sa pression augmente, je lâchais mon cri, la douleur est insuportable, il en profita pour faire rentrer sa langue dans ma bouche, je me dégoutais moi même.
Harry : Tu es prête ?
Je suis à bout de souffle.
Harry : Dix, neuf, huit, sept..
Pourquoi il fait le décompte ?
Je sentit quelque chose carresser mon intimité, et mon sang se glaça.
Harry : Six, cinq, quatre, trois..
Un large sourire se dessina sur ses lèvres, pendant que ma sueur continua de tomber.
Harry : Deux, un..
Un d'un coup, la porte s'ouvrit violement, cette force, je la connais.
Niall.
Il rest1 figé un moment avant de comprendre la scène.
Niall : C'est quoi ce bordel ?
Je commencais à m'agiter dans tout les sens.
Je hurlais, avec le peu de souffle qui me resta.
Moi : Il essa-
Harry me foudroit du regard, en me disant clairement de la fermer.
Je me tais directement après son regard.
Niall : Très bien.
Il a dit ça en s'avançant doucement vers moi, il me tend sa main que je tiens immédiatement, à présent Harry à un regard de mort.
Niall me tient par la taille, je suis toute nue collée lui.
Niall : Sors.
Harry ne répliqua pas un seul mot de plus, il sortit de la chambre la tête baissée.
Niall : Il t'as fait mal ?
Je n'arrivais pas à parler, sûrement à cause du choque.
Niall : Réponds moi.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...