Moi : Pa..pa..?
Je n'en croyais pas mes yeux, c'était Nick, l'homme qui m'a éduqué pendant 17 ans d'existence, qui était devant moi, habillé en clochard, entrain de mendier dans un feu rouge, je le reconnais entre milles.
Niall tourna la tête à l'entente du mot que je venais de prononcer, l'homme me regarda, son visage se décomposa et il semblait réellement choqué, c'était comme s'il avait vu un trésor perdu depuis des millénaires.
Nick resta silencieux, en même temps qu'est ce qu'il pouvait dire ?
Le feu vert s'alluma, et les klaxons des voitures commencèrent leur rituel, Niall me regarda, même si mon regard était fixé sur celui de mon éducateur, je pouvais sentir celui de Niall brûlant sur moi.
Niall : Cœur, tu veux que j'arrête la voiture ?
Les klaxons s'intentifient.
Niall : Cœur !
Je ne répondis pas, et Niall accéléra la voiture, agacé par mon silence, mais avant que la voiture avance, je pus entendre un petit murmure venant de Nick, disant lentement mon prénom.
Toute la componction, l'amertume, et l'affliction que je ressentais envers lui refit surface, m'arrachant un sanglot, je mis ma main sur mon visage, sur ma bouche, pendant que Niall stationna la voiture, au bord de la route, je me retournais pour voir Heather me regarder innocemment, Niall posa sa main sur ma cuisse, pendant qu'il me regardait, et vu son regard inquiet, il hésite entre faire demi tour, et oublier tout ce qui vient de se passer.
Moi : Mon p-père..
Niall : Non Cœur, ce n'est pas ton père, c'est l'assassin de ton père.
Je ne sais pas quel miracle, mais toute la tristesse du monde s'effondra sur mes épaules, pourquoi avait-t-il décidé de revenir après tant d'année ? Après qu'il m'avait abandonné il y'a 6six ans ? Pourquoi ?
Niall posa sa main réconfortante sur mon dos, le frottant doucement, pendant qu'une grande boule se forma dans ma gorge.
Tiens, ça fait longtemps que je ne m'étais pas sentis comme ça.
Heather : Mama..?
La voix légèrement inquiéte de Heather me fit frissonner, elle n'est qu'un bébé, comment pourrait-elle savoir si je suis triste ou pas ?
Moi : Rentrons.
Je ne voulais pas que Heather pose son regard sur Nick, même étant bébé, je pouvais encore craindre qu'il nous suive ou quoi que ce soit, je ne pouvais pas prendre le risque, et si je devais aller le revoir, il faudrai que j'y aille seule.
..
Nous arrivâmes, je descendis, mais d'un coup, mes jambes me lâchèrent, putain mais qu'est ce qui m'arrive, je m'assis lentement sur le trottoir, pendant que Niall accouru vers moi pour me relever.
Niall : Safaa putain ça va ?
Il m'aida à me relever, je m'appuyais sur la voiture en reprenant légèrement mon souffle.
Moi : O-ouais.. c'est juste.. Ma tête..
Dès que qu'il fut sûr que je me tenais fermement sur mes deux jambes, il me donna les clés, puis partit pour porter Heather de son siège.
..
Moi : Alors choisis.
Elle souria de toute ses petites dents, puis me pointa le Cd de la belle et la bête, je souriais, puis mit le Cd dans le lecteur, j'allumais la télé, puis sortis de la chambre la laissant regarder son dessin animé préféré.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fiksi Penggemar" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...