Aysen.

1.7K 120 72
                                    

Vous pouvez écouter Slow Down (multimédia) pendant que vous lisez le chapitre, bonne lecture.

----------------------------------

Je levais les yeux au ciel pendant qu'il sortait de la voiture.

Il porta la fille, putain faut vraiment que je lui demande son nom.

Je le vis traverser un pont, puis il sauta légèrement pour mettre ses pieds dans un bateau, son bateau.
Oui parce qu'il y'avait un petit vide entre le bateau et le pont.

Quelques minutes après il ressortit, puis se dirigea vers la voiture.

Il monta et il fit demi tour.

Moi : Tu fais quoi là ?

Niall : Ferme la.

La colère monta en moi mais je n'y fais pas attention, je risque de le regretter, je me tais.

Il avança un peu plus loin, puis gara la voiture dans un endroit sombre, où la lumière du soleil n'était pas présente, il n'y avait que peu de bâtiments, et peu de gens, à ceux que je vois, voir personne, ne vient par ici.

Il vient vers ma porte et m'ouvrit, merci gentleman.

Ma colère envers lui s'évapora immédiatement.

"L'amour te rends aveugle."

Ferme la toi.

Quand je descendais, il ferma la porte puis porta tout nos bagages, deux sac à dos, et 4 grands paniers de nourriture.

..

10 minutes après, nous arrivâmes, essoufflés.

Il mit une petite clée dans un cadenas, qui reliait le bateau et le pont avec une ÉNORME chaîne.

Niall entra plus loin dans la mer, il sait conduire un bateau à ce que je vois.

Je sors de la salle où il y'a ces ordinateurs et ces machines, pour découvrir la "maison".

Il y'avait un petit hall, sans télé mais avec 3 canapés.

Le papier peint était d'un rouge saumon très foncé.

Je m'aventurais plus loin et je vis deux chambres.

Putain mais c'est limite une maison ça.

Je vis une chambre où il y'avait un lit deux places et un placard, les murs étaient rouge sombre.

Dans le lit il y'avait la meuf qui dormait avec les mains et les jambes attachés.

Ce qui ne me choqua pas.

Je présume que c'est la chambre de Niall

Je sortis de la pièce et allais voir l'autre pièce.

Celle ci elle était rouge claire, elle approchait du saumon.

Il y'avait un lit d'une place et un tapis noir, cette chambre est magnifique.

Je sortis puis vit Niall dans son téléphone.

Moi : On va où ?

Je m'assis à côté de lui puis attendit qu'il réponde.

Niall : Je sais pas, pour l'instant on va juste un peu plus loin.

Il continua de tapoter sur son téléphone, je mis ma tête sur son épaule et regardais ce qu'il faisait.

Il ne fit pas attention à moi et continua.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant