Il se positionna devant moi, et me regarda dans les yeux, ma tête me faisant mal à force de la garder relevée, mais je résistais, parce que je sais que c'est le seul moyen de prévenir mon refuge corporelle en cas d'attaques subites.
Son regard est froid, tellement froid qu'on dirait que je lui avait tué quelqu'un de si important à ses yeux, sa main mouva vers le haut, me faisant innocemment reculer en arrière, mon regard oublia sa main, pour venir s'installer sur le sien, c'est le seul moyen de savoir son intention, et l'approcha de ma joue, et ma panique revint soudainement, j'eûs un deuxième mouvement de recule, il fronça ses sourcils suite à ma réaction, il approcha sa main une deuxième fois, cette fois je le laissais faire, de peur de le mettre en colère.
Oui, j'avais appris beaucoup de chose durant ces dernière minutes passer avec lui, comme par exemple qu'il est un psychopathe, bipolaire, colérique, violent, avec un magnifique regard.
Il posa sa main délicatement sur ma joue, la carressa et s'approcha carrément de moi, je ne bougeais pas, j'avais extrêmement peur, et mon cœur n'arrêtait pas de louper certains battement, j'aurai juré qu'il pourrait s'arrêter à n'importe quel moment.
Il s'accroupie devant moi, et là, et seulement là, je pus finalement voir son visage en entier, et il n'y avait qu'un seul mot pour le décrire.
Magnifique.
Il était vraiment magnifique.
Ses yeux étaient, comme je l'avais vu, d'un bleu océan, ses lèvres fines dessinaient à la perfection sa bouche, et ses yeux n'étaient autre que parfaits, son regard intense me fit baisser les yeux, en effet s'il ne m'avait pas maltraité, je serais sûrement tombé sous son charme.
Il attrappa mon menton une deuxième fois, et approcha mon visage du sien, je fermais les yeux, je ne voulais avoir aucun contact avec lui, non j'avais peur, certe il m'attirait au plus haut point, mais ma peur pour lui était exagérément beaucoup plus grande,
Il continua son approche, jusqu'à ce que son visage ne fut qu'à quelques centimètres du mien, nos fronts se frôlèrent, m'arrachant un frissonnement, ses yeux se baissèrent vers mes lèvres, mais soudain, sans prévenir, il se redressa et lâcha brusquement ma tête qui cogna durement contre le mur, je grimaçais de douleur.
Ce geste soudain, c'est comme s'il s'était rendu compte de ce qu'il faisait, il secoua rapidement la tête, comme pour y chasser certaines idées dérangeantes, il me regarda alors d'un air minable, tout en gardant son sourire arrogant.
"Tes parents t'ont vendu." Lança-t-il, comme si c'était quelque chose d'infiniment normale, mais cette phrase était comme une gifle que je venais de recevoir, certe, j'avais envie de rire, ce qu'il disait était absolument insensé et illogique, j'avais envie de rire, sérieusement, il n'avait pas trouvé mieux comme blague ?
"Ils t'ont échangé contre une très grande somme d'argent." Ajouta-t-il avant que je ne pus placer un mot, il n'y avait aucune trace d'humour, ni de plaisanterie qui se baignait entre les traits de son visage, par contre ses phrases commençaient sérieusement à me taper sur les nerfs, comment se permettait-il de dire des choses qui sont sans le moindre doutes fausses ? Il n'avait strictement aucun droit.
"Arrête." Pris-je la complète liberté de dire, je ne permettrai personne à dire du mal de mes parents, mes parents sont la chose la plus importante à mes yeux, ils m'ont donné la vie, alors non, je n'accepte en aucun cas que quelqu'un parle dans leur dos.
Mais à mon plus grand malheur, je fus coupé par la plus grosse gifle jamais donnée, cette dernière me fit déborder, la peur, la douleur, et la panique se faisaient entièrement entendre à travers mes interminables sanglots, mes nombreuses larmes firent surfaces, et commencèrent à dévaler le long trajet de mes deux joues, rendant mes yeux bouffis.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...