Nous arrivâmes au restaurant, Niall avait allumé la radio durant le trajet, pour baisser un peu la pression, et apparemment, ça a drôlement marché.
Il fit le tour de la voiture, puis m'ouvrit la portière en me tendant sa main, je posais la mienne dessus, puis nous nous dirgeâmes vers le restaurant.
Deux hommes admirablement bien habillés nous ouvrent la porte, en souriant et en nous souhaitant une bonne soirée.
Je les remercies en souriant, l'un d'eux jeta un regard bref à mon bras, puis détourna le regard, choqué.
Putain.
Un serveur marcha vers nous.
Niall : Au nom de James.
Il nous montra notre table et nous avançons vers celle ci, Niall me tirant la chaise, pour que je m'assis.
Moi : Merci, gentleman.
Il ne s'assit pas devant moi, mais sur la chaise à côté de moi, je fronçais les sourcils.
Niall : Si je m'assois à 3 pieds de toi, il n'y aura jamais de rapprochement.
J'éclatais de rire.
Moi : Tu sais, quand on rentrera, on pourra faire tout les rapprochements qui puissent exister.
Il souria perversement avant de détailler le menu du regard.
Je n'ai pas de menu, parce que dans les grands restaurants, c'est seulement l'homme qui possède le menu.
Niall : Tu veux quoi ?
Charmant.
Moi : Je prendrai ce que tu prendras.
Niall : Très bien.
Le serveur vient après un certain moment.
C'est bizzare, normalement dans les films d'amour, il y'a toujours une serveuse fille, qui fait la pute à draguer les mecs, et genre la meuf elle est jalouse de la serveuse, et elle part bouder aux toilettes, mais on dirait que Niall sait comme se comporter avec les meufs.
Le serveur se retourne, après avoir prit nos commandes.
Niall s'approcha davantage de moi, en avançant avec sa chaise.
Moi : Où comptes-tu m'emmener Horan ?
Il sourit.
Niall : Tu verras, Safaa.
Son téléphone sonna.
Niall : Horan [...] Oui exactement [...] dans une heure un truc comme ça [...] N'en laissez aucune, je dis bien aucune, entourez le. [...] Et je ne veux en aucun cas avoir de problèmes avec elles. [...] Oui, absolument. [...] Ne laissez personne.
Il raccrocha, puis posa ses coudes sur la table.
C'est dingue, après tout ce temps, il arrive encore à me faire de l'effet.
"Oh, c'est l'effet des âmes sœur."
Je souris, et il me regarda, un air joueur sur le visage.
Niall : Pourquoi tu souris ?
Je soupirai.
Moi : Dis moi, tes protégées, quand tu passais un an avec elles, tu n'en avais pas marre d'elles ?
Il se repositionna.
Niall : Si, bien sûr que si.
Je baissais les yeux.
Moi : Et donc moi ?
Il souria béatement.
Niall : Je n'ai pas encore terminé un an complet avec toi.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...