Plus nous avançons, plus ma peur augmentait, l'idée que je ne plaise pas aux parents de Niall me rendait encore plus nerveuse que je ne l'étais déjà.
J'essayai d'être le plus optimiste possible.
Et si je ne leur plaisais pas ?
"Et voilà qu'elle recommence, par pitié Dieu, venez moi en aide."
Nous fîmes notre entrée dans la salle, et mon cœur à faillit lâcher, quand mes yeux rencontrèrent le regard perçant de Niall qui détaillait chaque parcelle de mon corp, un sourire en coin sur les lèvres.
Nos yeux se rencontrèrent, et je pus y voir des étoiles, Harry me regarda en souriant, sous les applaudissements des invités, j'avancais timidement pour rejoindre Niall, qui était au bras d'une femme, sa mère je suppose, vu la ressemblance frappante.
Quand je ne fus qu'à quelque pas de lui, il mit soudainement ses mains sur sa tête, et se baissa, en frottant légèrement son visage de ses main, un sourire ornant son magnifique visage.
Il était entrain de pleurer.
Sa mère le regarda, puis l'enlaca, en lançant un petit "Mignon" avant d'avancer vers moi, puis me dire.
Sa mère : Tu existes !
Elle me pris aussitôt dans ses bras, et je lui rendis son étreinte, c'était la première fois que je vois sa mère.
J'approchais de Niall, qui avait les yeux brillants.
Moi : Serait-ce des larmes de joie, mon amour ?
Il ne me répondit pas, mais au lieu de ça, il prit mon visage entre ses mains, et posa ses lèvres sur mon front, puis me chuchota.
Niall : Tu es définitivement la plus belle femme que je n'ai jamais vu.
Je riais.
Moi : Eh oh, mes 18 ans c'est demain, tu ne peux pas m'appeler "femme" dès maintenant.
Il éclata de rire, puis nous fûmes coupés par Greg, son frère, je l'avait déjà vu auparavant.
Greg : Cœur ! Quel plaisir de te revoir.
Je souris, puis fis un bisou sur la joue de Théo, qui était très mignon avec son mini costume.
Je tournais la tête vers Niall.
Moi : Qu'est ce que je dirais à tes parents, s'il me posaient des questions sur ma famille.
Il roula des yeux.
Niall : Safaa, on a déjà parlé de ça.
Moi : Si je te dis que j'ai tout oublié, j'étais si stressée tout à l'heure que j'ai faillit oublié mon prénom.
Niall : Bon, je leur ai déjà expliqué ta situation familiale, ils savent déjà que tu n'as pas de père ni de mère, tu as été élevée par ta tante, qui vient de mourrir d'un cancer.
J'éclatais de rire, ses mensonges allaient très bien fonctionner.
Moi : Eh bien, j'ignorais qu'on pouvait apprendre des choses sur sa vie qu'on ne savait pas.
Il secoua la tête, en riant.
Niall : La ferme.
Je gloussais.
Moi : Et pour ma.. ma main ?
Niall : Je leur ai tout expliqué et je leur ai dit de ne pas évoqué ce sujet en ta présence.
Il a pensé à tout, le connard.
Son père se dirigea vers nous, je le reconnu aussi par leur ressemblance.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...