The real reson.

1.3K 125 89
                                    

Niall : Elle a tout changé.

Le psy hocha la tête en souriant compréhensivement.

Lui : C'est tout à fait normal, Niall, ce n'est pas un regard comme les autres.

Je fronçais les sourcils.

Moi : Mais qu'est ce que ça veut dire ?

Il sourit, il était heureux, ça se voyait rien qu'à la façon dont il nous regardait, il se racla la gorge pour déclarer fermement, des mots qui seront tout mon avenir.

Lui : Ça veut dire que vous êtes des âmes sœur.

..
..
..
..
..
..
..

Mon cœur s'arrêta.

Vous êtes des âmes sœur.
Vous êtes des âmes sœur.
Vous êtes des âmes sœur.
Vous êtes des âmes sœur.

Et d'un coup, je ris.

J'avais attrapé un fou rire, le vrai de vrai, vous savez celui qui vous empêche de respirer ?

Moi : Des âmes sœur ? Mais c'est du mythe.

Il sourit, il ne fait que sourire ou quoi ?

Lui : Non, ce n'est pas mythique, mais c'est extrêmement rare que deux âmes sœur se rencontrent, il y'a environ 0,08 % de chance dans votre vie de rencontrer votre âme sœur, chose qui est littéralement impossible.

Je ris, je n'allais pas croire à ces sottises.

Moi : Vous êtes sérieux ? Des âmes sœur ? Vous n'avez pas trouvé mieux ?

Niall caressa ma main.

Niall : Laisse le finir, Cœur.

Je me tus.

Des âmes sœur, LOL.

Lui : Comment expliquez-vous vos rêve alors ? Il est écrit dans les livres psychiques que quand vous rêvez du signe, c'est l'âme sœur qui vient.

Niall le coupa.

Niall : Docteur, si quelqu'un de normal veut rencontrer son âme sœur, est-ce possible ?

Lui : L'âme sœur, on ne l'a trouve qu'en travaillant sur la lumière, même après plusieurs échecs et déceptions.

Attendez alors déjà, ce qu'il raconte n'a aucun sens.

Lui : Ça a un sens, mademoiselle, demandez à monsieur, il a posé la question à plusieurs psychologues, il ne m'a pas cru lui aussi.

Niall : Cœur, c'est vrai, ce qu'il dit.

Je baisse légèrement les yeux.

Des âmes sœur ? Ce n'est strictement pas possible.

Mais qu'est ce que c'est que cette connerie encore.

Ce qu'il dit n'est pas vrai, il doit sans doutes nous prendre pour des tarés.

"Au fond de toi, tu sais que c'est vrai, tu es juste trop éblouis pour l'accepter."

Je me tut, face à la réplique sage de ma conscience.

Je pris la parole, décidant de lui donner une chance pour plus d'explications.

Moi : J'ai lu dans un roman, que ceux qui cherchent l'âme sœur, ne la trouveront jamais, est-ce vrai ?

Tiens tiens, ça commence à devenir intéressant ces conneries d'âmes sœur.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant