Je vous ai mis le média, avec lequel vous allez lire le chapitre, si vous avez "Infinity" des One Direction, dans votre playlist, utilisez la, c'est comme vous voulez, ça donne plus de CHARME au chapitre.
Ily all.
---------------------
Moi : Promets-moi de ne pas t'énerver.
Il baissa les yeux, cela sera presque la pire chose qui pourrait entendre.
J'aurai du m'en douter, nom de Dieu.
La peur s'installa dans son regard et je pus apercevoir ses pupilles se dilater légèrement.
Zayn : Tu me fais peur, Cœur.
Il y'a de quoi.
Moi : Ils n'ont pas su comment enlever le bracelet, et-
Il fronça les sourcils.
Zayn : Qui ça eux ?
Moi : Les hommes d'Aysen.
Il hocha la tête.
Moi : Et donc..
Il cherche mon regard.
Zayn : Et donc ?
Une boule se forma dans ma gorge, je levai lentement mon bras pour le lui montrer, il se figea.
Ses yeux étaient à la limite de sortir de leurs orbites, il blanchit d'un coup, et cligna les yeux plusieurs fois, pour s'assurer qu'il n'était pas entrain de rêver, sa bouche s'entrouvrit lègérement, dû au choc, il ne pouvait pas parler, il avait eut la même réaction de Niall.
Zayn : J-je vais les tuer.
Il se leva au tac à tac, mais je le tirais par l'autre main assez fortement pour qu'il puisse s'assoir.
Je bégaye, toujours déboussolée par son choque.
Moi : N-niall s'en est déjà occupé.
Il hurla.
Zayn : J'AI DIT, JE VEUX LES TUER !
Il me faisait réellement peur là, ses mains tremblaient, et on pouvait remarquablement voir dans son regard, son envie de ne pas croire à ce qu'il venait de voir.
Zayn : C'est à cause de lui putain de merde ! C'est à cause de Niall !
Quoi ?
Il se leva, aveuglé, et décidé de s'en prendre à Niall.
Zayn : Je vais le tuer.
J'ouvris grand les yeux, non, il ne pouvait pas faire ça.
Je me levais en m'infligeant une douleur indescriptible dans mon bas ventre, qui traversa rapidement l'entièreté de mon corp pour s'installer sur mes chevilles, je grimaçais puis sautais littéralement sur lui, avant qu'il ne puisse faire un pas.
Nous tombâmes tout les deux à la renverse, et comme je suis petite de taille, ma tête cogna durement contre son torse, je m'arrêtais une seconde, puis déposais ma main, et ma tête sur son cœur, il ne bougeait pas.
Mais son cœur battait fort, extrêmement fort.
Moi : S'il te plaît, calme toi.
Sa respiration désordonnée et saccadée, me montra son point d'énervement, il ne sait rien à propos de moi et Niall.
Je déposais lentement ma tête une seconde fois sur son torse, jusqu'à ce que je sente sa respiration reprendre son rythme régulier.
Moi : Relève moi.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...