I have a mind to love.

1.3K 114 50
                                    

Mon cœur battait à toute vitesse, mes cils n'arrêtaient pas de courser sur mes paupières.

J'appelais une infirmière.

..

Elle : Oui mademoiselle ?

Je bégayais.

Moi : Pouvez vous appe-ler Horan ? Niall-Horan s'il vous plaît ?

Elle sourit.

Elle : Tout de suite.

Elle partit et je restais en position indienne, sentant légèrement mes joues chauffés par la douleur de mes côtes pliées.

..

Une demi heure plus tard, la porte s'ouvrit sur lui, il a fait vite quand même.

Il parla d'un ton ferme.

Niall : Je peux savoir pourquoi je suis là ?

Je repris mes esprits, repensant à ce j'ai vu, je commencais à élever le ton, nerveuse.

Moi : Niall, tes fans, elles-elles ont trouvé mes photos sur internet, je suis traitée.

Il haussa les épaules.

Niall : Et alors ?

Je me figeai.

Il n'est pas sérieux.

Non il ne peux pas s'en foutre complètement.

Je rêve ?

Attends, il n'est pas sérieux.

Moi : Tu es entrain de te foutre de ma gueule, n'est ce pas ?

Il roula des yeux, et plaqua sa main sur le métal de la poignée.

Niall : Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "Je m'en fou de toi?" Je m'en fou, te rends-tu compte de cela ? Je m'en branle que tu crève, je m'en tape littéralement, tu ne m'importes pas pour le moindre du monde, la prochaine fois que tu m'appelles pour une chose aussi débile, je te replanterai un nouveau couteau dans ton ventre.

Il ne clignait pas des yeux, et semblait exagérément sérieux.

Niall : Ai-je été clair, Safaa ?

Mes larmes restèrent, une fois de plus, bloquées dans ma gorge, il n'avait pas dis ça, si ?

Je mis mes mains devant ma tête, en riant nerveusement, ce qu'il est entrain de dire est incensé, s'il se foutait réelement de moi, comme il le disait, il n'aurait rien fait de tout cela, il m'aurait laissé crever, il m'aurait laissé me vider de mon propre sang, il ne m'aurait pas enlevé ce foutu couteau de mon ventre.

Moi : Tu mens.

Il grimaça puis ferma la porte.

Niall : Tant pis pour ta mère la pute.

Je commencais à le fixer, qu'est ce que ma mère vient faire là ?

Niall : Quoi ? T'es blessée pour ta mère, je te le dis tout de suite, même si elle est morte, j'l'a respecte pas, c'est une pute, tout comme sa fille, j'm'en branle de te blesser, oh, j'ai oublié, mademoiselle n'a pas de cœur.

Je pressais durement mes yeux, et une larme se forma au coin de mon oeil, je clignais plusieurs fois des yeux pour essayer de la chasser.

Niall : Tu ne peux rien faire, Cœur, tu ne peux strictement rien faire contre moi, tu es sous mon ordre, essaie de me contredire, je te possède, tu es une esclave pour moi, et toi aussi, tu le sens ce sentiment que tu n'es pas maître de toi même, je possède ton âme, je peux faire ce que je veux de toi.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant