J'essayais de me relever, mais je regrettais aussitôt, je me recouchai.
Niall : Oublie la s'il te plaît, j'ai pas envie d'en parler.
Il croisa ses jambes.
Niall : C'est quoi ça ?
Il pointa le téléphone de Zayn.
Moi : Oh, Zayn m'avait demandé de l'appeller sur son deuxième numéro si quelque chose arrive avant que tu ne viennes.
Il lècha ses lèvres.
Niall : L'infirmière t'as dit ce que tu dois faire pour tes trucs ?
Je me retournais sur mon dos en hochant la tête.
Moi : Oui, elle m'a dit que je devrai changer mon pansement deux fois par jours, elle m'a inscrit des comprimés, Zayn me les a déjà achetés, elle m'a conseillé d'éviter de monter les marches, du moins pas avant deux semaines, et elle m'a aussi inscrit un régimes alimentaires, et-
Je me tus, il me regardait en attendant que je termine.
Niall : Et ?
Moi : Elle m'a.. dit de pas porter de.. culotte ou n'importe quels vêtements serré, ça pourrai avoir des conséquences négatives sur mon ventre.
Niall : C'est tout ?
Moi : Non, elle m'a aussi conseillé que c'était mieux pour moi de ne pas pratiquer des relations sexuelles pendant les deux prochaines semaines.
Il hocha la tête.
Quoi ? J'ai cru il allait commencer à pleurer d'être privé de sexe pendant deux semaines.
"T'avais oublié qu'il pouvait se taper n'importe qui."
Mon cœur loupa un battement, je bondis limite, ne faisant pas attends à la vague de douleur qui commencais à m'inonder.
Moi : Jetejurequejeteferaidespipes.
Il fronça les sourcils en baissant le son de la télé.
Niall : Quoi ?
Moi : Je.. je.. je pourrai te faire-
Il roula des yeux.
Niall : Aurait-tu l'amabilité de bien articuler tes putains de phrases, Safaa ?
Moi : Tu ne pourras pas te priver de sexe pendant un demi moi, n'est ce pas ?
Il me regarda avec une tête qui veut dire : "Tu te fous de ma gueule ?".
Niall : T'as cru j'étais obsédé ou c'est comment ?
Bah oui.
Moi : Bah non.
Il plissa légèrement ses yeux.
Moi : Mais voilà quoi, j'me suis dis que tu voudrai bien te taper quelqu'un quand tu en aura envie.
Il posa la télécommande, puis se leva.
Niall : Je veux que tu saches un truc.
Je le regardais, il commençait à me fixer.
Niall : C'est toi avec qui j'ai envie de baiser.
Mon cœur commença à battre fortement.
Niall : Je ne sais pas pourquoi, mais la dernière fois que je l'ai fait avec Chantal, je ne ressentais aucun plaisir, enfin tu vois j'avais beau m'enterrer profondément en elle, l'orgasme ne m'est pas venu.
Je souris intérieurement en hochant simplement de la tête.
Alors là, j'étais fière de ce que je pouvais lui faire sentir.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...