Yes.

1.2K 126 50
                                    

Niall : Elle a raison, nous sommes liés.

Quoi ?

Moi : Comment ça nous sommes liés ?

Il soupira.

Niall : Quand ils t'ont enlevé, je croyais que tu étais chez Zayn, parce qu'il m'avait appellé avant, et m'avait dit qu'il t'emmenera chez lui, donc quand je suis venu, j'ai trouvé que le psychologue était déjà devant la porte.

Je fronçais les sourcils.

Moi : Attends une seconde, deux des hommes qui m'ont kidnappé, ont été touchés, et donc ils devait sûrement y avoir du sang, dans le salon.

Il secoua la tête.

Niall : Quand je suis entré, il n'y avait rien d'inhabituel dans la maison, à part un tapis qui manque, mais je n'y ai pas vraiment fait attention.

Il ont nettoyé..

Les fils de putes.

Moi : La sécurité, tu ne les as pas vu étalés au sol ?

Niall : Il était midi quand je suis arrivé, je croyais qu'ils étaient entrain de déjeuner.

Je hochai la tête, qu'il est con.

Moi : Qu'est ce que tu disais à propos de psychologue ?

Niall : Je lui ai quasiment raconté tout ce qui se passait en général, moi, toi, le PDL, les rêves, et j'ai appris des choses qui font froid dans le dos.

Il secoua négativement la tête, et se releva en mettant un coussin sous ma tête.

Niall : Je vais l'appeller et il t'expliquera tout, parce que je serai incapable de tout te dire avant de disparaître dans une mer de larmes.

Il sort de la chambre, une mer de larmes ? Ça a l'air plus grave que je ne le pensais.

Il me laissa seule, un air interrogateur sur le visage.

Putain de merde, qu'est ce que je vais savoir encore qui sera pire.

..

Niall était revenu, et m'avait dit que le psychologue viendra demain matin, à 10 heures.

Oui, c'était très tôt pour moi, parce que d'habitude, je me lève à 13 heures.

Mais bon, je vais faire un effort.

Niall : Safaa.

Je levai les yeux vers lui.

Niall : Zayn veut te parler.

Il mit le haut parleur, et je pouvais entendre la voix de Zayn, paniquée.

Zayn : Cœur ? Tu vas bien ? Ils t'ont-

Je souris.

Moi : Je vais bien Zayn, je vais bien.

Un pincement au cœur me vient quand je me rappellais que rien n'allait bien, je n'étais littéralement plus complète.

Zayn : Dieu merci, putain j'étais tellement inquiet nom de dieu.

Niall reprit sa conversion avec lui, lui demandant de nous laisser se coucher parce qu'il fait tard et que nous devons se lever tôt demain.

Niall retira ses vêtements, et soupira en éteignant les lumières.
Niall : Si je ne l'avais pas empêché de venir, il sera là depuis le début.

Je baissais les yeux.

Moi : Niall, comment on va lui dire pour ma main, et pour le.. viol.

Il me regarda, puis me souria pour la première fois, un sourire sincère, accompagné d'un regard rassurant.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant