Harry, stop.

2K 141 13
                                    

Harry : Debout.

Je me levais et pris le billet à contre cœur.

Moi : Je, je ne connais pas le chemin.

Niall : C'est en face de la ruelle d'à côté.

Je tournai la tête et me dirigeais vers la sortie, je fermai la porte derrière moi et partie la gorge nouée.

Comment pouvait-t-il me faire une chose pareille ? Je me sens, trahie.

" Il ne t'as jamais dit qu'il sera gentil avec toi, c'est toi qui t'es fait des idées."

Ferme la pour une fois toi.

..

J'étais dans le chemin de retour, je repense à ce qui se passera, je refis la scène de Zayn dans ma tête, à un moment, je me suis perdue dans mes pensées.

Merde je me suis perdue pour de vrai, j'ai le préssentiment que quelqu'un va m'en coller une.

Et ce quelqu'un, c'est Harry.

J'ai l'impression de tourner en rond aussi, je distingue de loin une jeune fille, elle a environ la vingtaine, elle a l'air d'habiter dans cette rue.

Peut être qu'elle connaît la maison de Niall.

Moi : Bonjours.

Elle : Oui ?

Elle toute souriante, et puis merde si elle était fan ? Elle préviendra toutes ces filles hystériques les unes que les autres.

Elles vont se pointer devant sa porte et Niall me fera quitter ce monde.

Moi : I-il est quel heure ?

Je cache ma main où il y'a ma montre derrière mon dos.

Elle regarda la sienne.

Elle : Il est pas loin de 16h.

Moi : Merci.

J'ai bien fait, bon maintenant, faut que je cherche cette maudite villa, la première fois où je l'ai vue, elle était à côté d'un bar/tabac je pourrais peut être demander.

Moi : Exusez moi.

Un homme : Oui ?

Moi : Vous ne saviez pas où ce trouve un Bar/tabac juste ici ?

Un homme : Oui il y en a un juste là, vous allez tout droit, la première entrée à gauche non, la deuxième, vous tournez, il est juste devant vous.

Moi : Merci.

Je prends le chemin que l'homme m'a indiqué et me retrouve (enfin) en face de sa maison.

Je sonne, et c'est Liam qui vient m'ouvrir, il m'arrache les clopes de mes main et part s'assoir sur le canapé.

Moi : Faudrait peut être vous apprendre la politesse. Dis-je en fermant la porte

Je me retournais et me retrouvai nez à nez avec Harry.

Ses yeux étaient sombres.

Harry : Quoi ?

Moi : Je me suis perdue à cause de vous, un merci ne vous fera aucun mal.

J'avance en faisant bien attention à le frapper avec mon épaule mais il me tient par le bras et me met un coup dans les côtes, je me plie en deux.

Harry : TU devrais apprendre la politesse, et surtout à fermer ta gueule.

Je vois Niall descendre.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant