Fifteen.

1.9K 129 18
                                    

Je suis entrain de déjeuner, toute seule, j'ai passé une nuit horrible pleine de cauchemards à cause de ma pensée envers ces coups, je ne sais pas comment ça va se passer, ni ce que je vais ressentir.

Niall est sortit répèter avec les gars, et rentera d'ici peu, il est 14h.

Je pars dans ma chambre et me regardais dans la glace, j'ai d'énormes cernes sous les yeux, dû au manque de sommeil.

Je me lavais le visage une inième fois cette journnée, ésperant que ça ferait disparaître la mochetée sous mes yeux.

J'entendis la porte se fermer, des jurons s'échapèrent de ma bouche, et les bâtements de mon cœur s'accélèrent dès que j'entendis la voix de Niall et une voix qui me semble famillière.

Je descends et découvre Niall rire au éclas, et une onde de bonheur s'empara de moi quand je remarquais que Zayn se tient à son côté.

Je suis heureuse de voir Zayn, c'est le seul de tout les garçons qui est gentil avec moi.

Le sourrire de Niall disparaît aussitôt qu'il me voit descendre des escaliers.

Niall : Exuse moi, j'ai un truc à règler.

Il passa à côte de moi et me demanda de le suivre, Zayn me fit un regard désolé puis alla s'assoire devant la télé.

Je suivais Niall, qui se rendait à sa chambre et ferme la porte à clés.

La panique monta en moi quand je le vois me regarder en passant sa langue sur ses lèvres et en enlevant sa ceinture de son jean.

Niall : Comment te sens-tu ?

Il a un sourrire collé sur les lèvres, ça veut dire quoi ça ?

Moi : Niall.. qu'est ce que tu fais..?

J'ai dit ça en bégayant et en tremblant, je sais ce qui m'attends, je sais que je vais recevoir des coups, mais malgrès ça j'ignore comment ça va être.

Il se moque face à ma question stupide.

Niall : Voyons cherie, tu n'aurais pas oublié ta punition ?

Je baissais la tête.

Niall : Déshabille toi.

Je suis choquée de la facilité dont il m'a demander d'enlever mes vêtements, pas un brin de gêne.

Je m'exécutais, mais laissais mon pull.

Moi : J..Je peux te poser une question ?

Il me regarda comme seule réponse.

Moi : Tu.. tu me feras si mal que ça ?

Niall : Tourne toi.

Il ignorera ma question, ce qui ne fit qu'augmenter ma peur.

Je sursautais quand je sentis sa ceinture se poser sur moi et me caressa le derrière.

Niall : Compte. (FSOG I KNOW)

Je reçu le premier coup et une énorme douleur submergea mes fesses tandis qu'elle montais à mon dos.

Moi : Un.

Le deusième coup était moins fort mais la douleur était insuportable, je grimaçai.

Moi : Deux.

Le troisième coup était tellement douloureux, je courbais mon dos vers l'arrière, et une larme s'échappa de mon œil.

Moi : Trois.

Au bout du quatrième coup, je n'arrivais plus à supporter la douleur et mes larmes ne cessaient de tomber.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant