I hate you more than hwo you must be hated.

1.5K 131 77
                                    

Alors comme je vous l'ai déjà dit, ce chapitre est totalement le synonyme d'affliction, et si vous voulez vraiment le lire, lisez le avec cette musique, en multimédia, en passant, dîtes moi ce que vous en pensez du couple Safaa et Niall, vu leur relation.. compliquée ?

Enfin voilà, bonne lecture.

Ily all.

------------------------------

Niall : Sais-tu qu'elle a perdu la mémoire ?

Je me figeai, sérieusement ?

Niall : À cause de toi, elle ne se rappelle même plus de moi.

Je le regardais, une onde de bonheur s'empara de moi.

Niall : Ça fait une semaine, jour pour jour, que je reste toute la nuit à ses côtés, attendant son réveil.

Il tourna la tête, et gloussa tristement.

Niall : Et devine quel a été le premier mot que j'ai entendu de sa part ?

Il me faisait peur à cet instant.

Niall : "Qui êtes vous ?".

Je le regardais, surprise.

Niall : À force de lui dire que je suis celui qu'elle aime, elle a fini par craquer, à présent, elle ne veut plus me voir.

À l'intérieur, c'était la fiesta, mais ce bonheur disparu aussitôt que je le vis attraper la cigarette de sa bouche.

Il la regarda puis s'accroupit devant moi.

J'essayai de prononcer quelque chose, mais rien.

Soudain, j'arrêtais de respirer et le regardais, un sourire collé aux lèvres.

Il venait de plaquer durement la cigarette sur mon épaule.

Je sentis ma chair se brûler, j'avais mal dans l'entièreté de mon corp.

Je retiens mon souffle pour goûter à cette nouvelle amertume.

Il regarda la cigarette, puis la jeta.

Il regardait au loin.

Niall : Elle a perdu la tête, le coup que tu lui a donné était beaucoup trop fort.

Il pouffa.

Niall : Je n'ai encore jamais vu une fille avec une telle force.

Il mit ses deux mains sur ses poches, puis en sort un paquet de cigarettes, mon cœur loupa un battement.

Il n'allait pas quand même faire ça.

Je fronçais les sourcils quand je le vis en attraper une autre, et l'allumer.

Niall : Tu ne sais même pas, à quel point je te déteste.

Mon cœur commença à battre fortement, puis d'un coup, il se brisa complètement.

Il n'avait pas dit ça.

Les larmes restèrent coincées dans ma gorge, formant une boule excessivement grande.

Il approcha la cigarette de mon visage et s'approcha lui aussi.

Nous regardions tout les deux la fumée étouffante qui en sort.

Il la plaqua sur mon front, et mon souffle se coupa, une fois de plus.

Mes yeux se dilatèrent dû au choque.

Je commencais sérieusement à m'agiter dans tout les sens, voulant que cette douleur meurtrière cesse.

J'avais lu dans un livre que la première douleur qui puisse exister, était la brûlure, suivie de la douleur de l'accouchement, et maintenant, ça ne faisait que confirmer mes doutes.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant