J'ouvris doucement les yeux, réveillée par le bruit des femmes qui ramènent les petits déjeuners au patients.
Je la remerciais, et me relevais doucement, essayant de marcher toute seule.
Je réussis à poser mes pieds par terre, j'appuyais mes mains contre le lit, et remis l'entièreté de mon poids sur mes jambes.
Je grimaçais légèrement dû à la sensation désagréable dans mon ventre.
J'enlevais mes mains, puis eus d'un coup le vertige, j'ouvris les yeux, et essayais de me concentrer sur mon but.
Je marchais doucement jusqu'à la salle de bain, puis soupirais quand je m'assis sur la cuvette en levant ma robe de chambre vers le haut.
..
J'étais entrain de manger en regardant des clips intéressants, j'entendis toquer à la porte.
Moi : Entrez.
La porte s'ouvrit, et j'aperçus Zayn entrain de la refermer derrière lui.
Je lui souriais, et il vient s'assoir à côté de moi.
Zayn : Ça va ?
J'hochai la tête en croquant dans mon toast.
Je tendis ma main vers lui.
Moi : T'en veux ?
Il secoua la tête en souriant, je lui demandais en avalant.
Moi : Niall n'est pas là ?
Il baissa les yeux, merde.
Zayn : Non, il m'a chargé de te ramener chez lui.
Quoi ?
"Quoi ? Tu voulais le voir c'est ça ?"
Applaudissez, elle a compris.
"Putain je ne te comprendrai jamais, à ta place, je me serai échappée, et j'serai allée à la police, pour leur montrer la véritable identité de Niall, toi, tu fous rien, tu es là, à te plaindre de ton sort alors qu'il te fait du mal."
Je deglutis difficilement, ma conscience avait raison.
Mais vous savez, vous ne pouvais pas comprendre, il faut être à ma place, pour ressentir ce que je ressens, je ne sens pas bien, si je ne suis pas près de lui, je vous le jure, si ça ne tenait qu'à moi, je serai partie depuis bien longtemps déjà, mais il y'a cette partie de moi, qui dépend de lui, qui dépend désespérément de lui, je ne sens pas maître de moi même.
Vous ne pouvez pas me juger comme ça, juste comme ça.
Mon amour pour lui, dépasse absolument tour dans ce monde, je ne peux même pas m'imaginer une seule seconde loin de lui, je ne peux pas, c'est impossible, c'est absolument contre toute logique, mais ça, vous ne pouvez même pas le comprendre, parceque vous n'avez jamais aimé quelque, autant que moi, je l'aime.
Zayn : Cœur ? Tu es pâle, quelque chose ne va pas ?
J'avalais la boule dans ma gorge et lui souriais, un sourrire forcé.
Moi : Non, ne t'inquiète pas.
..
Quand je finis de manger, j'enlevais la couverture de sur moi, et m'apprêtais à appeller l'infirmière.
Zayn : Tu sais, je peux t'aider à te déshabiller.
J'ouvris grand les yeux puis lui répondis.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...