Le grand jour est arrivé, c'est aujourd'hui que j'ai mon test avec l'autre bouffon.
En ce qui concerne ce qui s'est passé entre moi et Niall, nous sommes toujours en froid, mais on se parle un peu quand même, comme nous l'avons toujours été, pour les câlins et les moments enssemble on ne le fait plus, enfin, il ne voulait plus passer du temps avec moi.
Pour la 3ème posse, il m'a entraîné à supporter la douleur pendant les trois jours restant.
Oui, il tient à sa vie quand même.
Maintenant je suis pro, en matière de sexe, je supporte toutes sortes de pénétrations, et je sais comment faire jouïr un homme en un rien de temps, très intéressant.Zayn viendra, en tant que client, dès la fin de ma séance photo, que j'aurais dès que je finis mon test.
Tout ce que j'ai à faire c'est de faire semblant de ne pas le connaître pour que le boss ne se doute de rien.
Je ferai aussi semblant que je ne voudrai pas partir avec lui, Zayn fera le dur également, une vraie pièce théâtrale.
Là, maintenant, je regarde le plafond, il est 8h30, je suis réveillée depuis une heure déjà et je stresse de fou, je n'arrêtes pas de penser à ça, et j'aimerai que le temps s'arrête, dans 15 minutes je dois me lever pour me préparer.
Je me demande si Niall aurait besoin de moi pour régler ses comptes avec son boss.
Certainement pas, il n'a jamais eu besoin de moi de toute façon.
Il rencontrera sûrement des obstacles, quand le boss aura signer et quand il lui rendra sa fille, il voudra certainement se venger, et vu son visage, je crains que ça ne passe inaperçu.
J'espère que le boss signera sans problèmes, parce que si jamais ça ne se passe pas comme prévu, Niall devra.. coucher avec elle, et je ne supporterai pas ça.
"Tu es la fille la plus égoïste que je n'ai jamais vu, tu te rends compte de ce que Niall s'apprête à faire ? Il voudrai vivre une vie normale, et toi, tu pense qu'à ta jalousie, après c'est lui qui ne pense qu'à sa gueule ?"
Ferme la, tu n'est jamais tombé amoureuse Conscience, tu ne peux pas me comprendre.
" Je préfères ne jamais tomber amoureuse plutôt que d'aimer un homme qui ne m'aime pas en retour."
Et là, mon cœur se serra, ma consience avait raison, je préférais tomber amoureuse de quelqu'un, et que ça soit réciproque.
Je soupirai, ravalant mes larmes, puis me levais pour me diriger vers la salle de bain, je pris le peu de tissus que m'avais posé Niall sur une chaise, pour que je le mette aujourd'hui, j'entrai dans la douche, et passais une bonne quinzaine de minutes sous celle ci.
Je m'habillais, me maquillais puis me fis une queue de cheval, ayant la flemme de me lisser ou me boucler les cheveux.
Je descendis, puis pris un bol de céréales et m'installai dans la table, attendant Niall.
J'espère qu'il me dira quelques choses de rassurant, je l'espère de tout cœur, ça va terriblement m'aider à réussir mon test, je sais qu'on est en froid mais un petit "bonne chance" ne lui ferait pas de mal.
J'entendis des pas descendre des escaliers.
Niall : Réveillée ?
Moi : Non somnambule.
Niall : Quoi ?
Je soupirai, je me tournais pour le regarder désespérée.
Moi : Niall, enfin comprends moi pour l'amour du ciel, tu me vois entrain de manger, les yeux grands ouvert, habillée, coiffé, maquillée, et tu me demande si je suis réveillée ? Tu sais très bien que je stresse, je n'arrivais plus à dormir la nuit dernière et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai peur d'avoir un blocage aujourd'hui, j'ai peur de mettre ta vie, et ma vie en danger, alors je t'en supplie, sois agréable avec moi, ne serait ce qu'aujourd'hui, et demain, redeviens le fils de pute que t'as toujours été.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...