I'll be your sumbissive.

2.1K 131 13
                                    

Quoi ? Mais c'est Harry qui m'a forcé, pourquoi il ment ? Sûrement pour garder sa relation avec Niall, quand il partiront tous, je vais tout lui dire.

Il me fera payer ? Mais, de quelle façon ?

Le téléphone de Liam sonne. Il répond, quand il finit il regarda Niall.

Liam : C'est Sophia, je dois rentrer.

Louis : Ouais j'dois filer aussi.

Je me montrais à cet instant, j'allais à la cuisine.

Niall : Pourquoi t'es là ?

Il a pris un ton sec.

Moi : Boire.

Il tourna la tête et les garçons me remarquèrent.

Liam, Louis et Harry : On se verra au studio.

Je me demande où est Zayn.

Niall : Ouais.

Zayn : J'viens de recevoir un coup de fil, j'dois m'barrer aussi.

Il s'approcha de moi, pendant que Niall dit au revoir au garçons.

Zayn : J'ai parlé à Niall, il m'a dit que ton père viendra. Je lui ai promis que je ne dirai absolument rien, je dois partir avec les gars. Tiens mon numéro, tu es une fille géniale.

Il me tend un bout de papier et part en me faisant un clin d'œil.

Sauf que là, j'ai un problème, je n'ai pas de téléphone.

Bon tampis, j'emprunterai le téléphone de Niall sans qu'il le sache.

Quand ils franchirent tous la porte, Niall partit s'assoir dans le salon, il est calme et je n'arrêtes pas de penser à cette phrase "Je vais lui faire payer."

Moi : Dis quelque chose.

Il ne prend même pas la peine de me regarder et allume la télé.

Moi : Niall.

Il ne répondit pas et je pars dans "ma chambre".

Je pris mes anciennes photos que j'avais toujours sur moi lors d'un voyage.

Dans une photo je serrais très fort ma mère, on était à la plage, mon père embrassait le front de ma mère, et on étaient tous souriants, le bonheur se lisait sur mon visage, je serrai la photo contre mon cœur et pleurais, je m'endormis peu de temps après.

...

? : Lèves toi.

J'ouvrai les yeux et une tête blonde apparaît au dessus de moi.

Moi : Mais il fait nuit.

Niall : On a une soirée à passer, moi et toi.

Ah ouais.

Niall : Et pourquoi t'as cette photo ?

Il m'arrache la photo de mes mains, il l'a déchira et j'ouvris grand les yeux.

Moi : ESPÈCE DE TARÉ !

Niall : Tu n'a plus de famille, tu comprends ça ou pas ? Ils t'ont vendu bordel tu l'accepteras un jour merde ?

Moi : Tant que mes parents ne m'auront rien dit, je ne croirai personne, et spécialement toi.

Niall : Très bien.

Il sort son téléphone de son jean et compose un numéro.

Niall : Bonjours Nick ... C'est Horan ... Désolé d'apeller à une heure aussi tardive ... Il va falloir que vous passiez un peu plus tôt chez moi, vous voyez de quoi je parle ... Demain matin ? ... Ça marche, à demain, bonne soirée.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant