Nothing for him.

2K 150 21
                                    

Ils entrèrent tous et s'asseyèrent.

Moi : Exusez moi, je vais prévenir Niall.

Je souris et monte chercher Niall, il est dans sa chambre, je rentre sans toquer, il est dans la douche.

Moi : Niall..?

Niall : Passe moi la serviette.

Moi : Euuh.. d'accord.

J'attrappe la serviette.

Moi : Fait sortir ta main.

Il fait sortir sa main et je la lui donne, mais il attrappa ma main et me tire dans la douche, oh mon dieu, il est nu, et.. mouillé, il met sa tête dans mon cou.

Moi : Niall.. t-es amis s-ont.. venus..

Je gémis quand il embrasse mon cou.

Niall : Ils peuvent bien attendre 5 minutes.

? : Vous venez ou pas ?

Niall : Merde..

Je ne voulais pas le faire, à vrai dire je ne voulais plus le faire depuis la dernière fois, mais quand il a eu envie dans les cabines et que j'ai essayé de l'en empêcher, il m'a mit une gifle, si maintenant je réplique, il me fera du mal.

Niall : Pourquoi tu es montée, alors que tu sais très bien l'effet que cette robe a sur moi..

Moi : Pour te prévenir.

Il pose ses deux mains des deux coté du mur autour de ma tête de façon à ce que mon visage soit coincé entre ses bras, il approcha ses lèvres des miennes.

"Embrasse moi"

Il frôle nos lèvres, et attrape ma lèvre inférieur entre ses dents, dès qu'il la lâcha, je gémis.

Niall : Casses toi.

Moi : Qu-oi ?

Niall : Vas-t'en j'te dis.

Je sortis en vitesse de la salle de bain, le laissant seul.

Mais qu'est qui lui prend d'un coup il m'embrasse puis me dit de partir.

Je descends et trouve Louis, Harry et Liam regarder un film.

Quelqu'un manque..

Zayn.

Moi : Il s'abille, il viendra maintenant.

Harry : D'accord chérie.

Je me dirige vers la cuisine pour boire, je prends un verre et verse de l'eau.

? : Tu peux m'en verser ?

Je sursaute et me retourne.

Moi : Zayn, tu m'a fait peur !

Zayn : Je ne voulais pas.

Moi : Bien sûr, sers toi.

Je versai de l'eau et lui donna, je le regardais boire, c'est dingue comment il est sexy.. Quand il a fini, il passe sa langue sur ses lèvres et me regarda.

Zayn : Merci.

Il me tendit le verre, mais je restai immobile, il s'approcha de moi, il est trop près, qu'est ce qu'il va faire ?

Zayn : Exuses moi.

Je m'écartais et il posa le verre, non mais quelle conne, il sourit.

Zayn : Dis moi un peu plus sur toi.

Moi : J'ai 17 ans et je veux rentrer chez moi.

Zayn : Pourquoi ? Quelqu'un t'en empêche ?

Moi : Écoute, Niall m'a dit que mes parents m'expliqueraient tout mais apparement ce n'est pas le cas, il m'a dit qu'ils m'ont vendu et que je lui appartient maintenant, mais je n'arrive pas à le croire.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant