Attendez, alors si j'ai un peu plus de votes sur ce chapitre, je poste le chapitre suivant demain.
Voilà.
Ily all.
--------------------
Moi : Je me sens morte, Niall.
Il me regarda sans émotions, puis s'approcha lentement, jusqu'à que ce qu'il ne reste plus qu'un mètre, nous séparant.
Niall : Comment te sens-tu, Safaa ?
Je crois qu'il désire une autre réponse, putain de merde.
Je baissais la tête, en chuchotant.
Moi : Bien.
Il ne dit rien dans l'espace de 5 secondes, puis reprit la parole d'un ton intimidant.
Niall : Sais-tu pourquoi tu t'es faite sévèrement punie ?
Je gardais la tête baissée.
Moi : Parce que j'ai blessé Chantal.
Je relevais doucement les yeux, il haussa les sourcils, puis pencha la tête.
Niall : Tu ne l'as pas uniquement blessé, Cœur, elle ne se rappelle de rien, et le problème, c'est qu'elle a perdu la mémoire à jamais, elle ne se rappelera plus jamais de rien, ni même de ses parents.
Il releva ma tête en posant ses deux doigts sur mon monton.
Niall : Te rends-tu compte de cela ?
Je baissais à nouveau les yeux.
Il me relâcha, puis soupira, il remet ses deux mains dans ses poches.
Niall : Quand elle a ouvert les yeux, elle m'a demandé qui j'étais, mon cœur à failli lâcher à cet instant, ensuite, elle m'a dit qui était elle, j'étais choqué, c'est comme si je venais de recevoir une énorme claque en pleine figure, j'avais beau lui dire qui était elle, elle m'a dit que quand elle essayait de se souvenir, de faire un bond dans le passé, tout ce qu'elle ne trouve, n'est un immense vide, les docteurs m'ont dit que le coup était trop fort, et qu'elle était miraculeusement chanceuse d'être encore en vie, et.. à force de lui dire que je suis celui qu'elle aimait, elle ne m'a pas cru, et à un certain moment, elle en a eu marre de mes explications, elle m'a demandé de partir, et de ne plus revenir, j'étais sur qu'elle n'a dit ça seulement sur le coup de la colère.
J'analysais chaque mots de son discours, et intérieurement, c'était vraiment la fête.
Je dis d'une petite voix.
Moi : Les sentiments, ça ne se rappelle pas, ça se ressent, Niall, si elle t'aimait vraiment, sache que cela ne changera jamais, elle t'aimera toujours, même à en perdre la mémoire, et je suis bien placé pour te dire ça.
Je baissais à nouveau la tête.
Moi : Parce que moi aussi, j'ai perdu la tête en t'aimant.
Il baissa les yeux, et avança d'un pas vers moi, je m'assis, et il se colla limite à moi, puis dit d'une voix grave.
Niall : Pourrai-tu me dire pourquoi tu as fait ceci ?
Je baissais les yeux à mon tour et fermais les yeux, puis les relevais, en le regardant.
Moi : Je suis extrêmement jalouse Niall, je ne me contrôle plus quand je vous vois enssemble, quand t'es avec elle, c'est comme si tu devenais quelqu'un d'autre, même elle, elle est mieux dans tes bras, personne n'a le droit de gâcher votre bonheur, certainement pas moi, pourtant je l'ai fais, parce que à chaque fois que je te vois avec elle, que tu la prends dans tes bras, c'est comme si tout autour de moi s'effondrait, tu sais, tu n'as jamais regardé une autre fille comme tu la regarde elle, je l'envie tellement tu n'imagines pas à quel point, elle est plus jolie, mille fois mieux que moi, vous vous aimez et ça crève les yeux, personnellement, ça me crève le cœur, parfois je me dis qu'avec l'habitude, le mal va passer, la douleur va s'effacer, mais rien, à chaque fois que je vous vois enssemble, c'est tout mon âme qui se fissure.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...