Juste pour plus de charme, lisez le chapitre avec le multimédia.
---------------------
Niall frappa durement son poing contre le mur.
Je sursautais, il le replaqua fortement encore et encore, visiblement en colère.
Harry le tira en arrière.
Harry : Arrête Niall !
Zayn n'avait pas bougé d'à côté de moi, depuis qu'il est arrivé.
Niall était rouge.
Niall : Putain ! Elles m'énervent, ça devient étouffant à force ! Regarde la ! -me pointant- elle n'a pas besoin d'encore plus de foule ! Regarde son état nom de dieu !
Harry essaya de le calmer.
Zayn semblait réfléchir, puis sortit son téléphone, il écrit quelque chose.
Harry soupira.
Harry : Tu crois vraiment qu'elles vont prendre la peine de lire un tweet maintenant ? Elle vont même pas entendre leur sonneries, t'as vu le bruit qu'il y'a dehors ou pas.
Zayn semblait convaincu.
Il se dirigea vers la porte, puis sortit.
Niall avança vers la fenêtre, et dès qu'il fit sortir sa tête, une onde d'hurlements vient envahir mes oreilles.
Il ferma la fenêtre, puis s'adressa à Harry.
Niall : Elles entourent l'hôpital, on est coincés ici.
Harry : Maintenant qu'elles ont repéré la fenêtre de la chambre, elles vont tous venir faire la queue contre le mur.
Niall soupira.
Niall : Je rêve.
Nous entendîmes les sirènes de la police.
Harry : C'est pas trop tôt.
Je parlais finalement.
Moi : Normalement, c'est interdit de faire autant de bruit devant un hôpital.
Niall me regarda sarcastiquement.
Niall : T'as cru elles allaient t'écouter ?
Harry mit sa tête dans ses mains en s'asseyant.
Harry : Elles n'écoutent personne, elles brisent énormément de règles, c'est incroyable.
Je souriais, malgrès la situation.
Moi : C'est l'inconvénient de la célébrité, Harry.
Il ne répondit pas, puis nous entendîmes une voix crier.
Enfait non, c'était une voix reprise par plusieurs hauts parleurs, nous nous taisont pour écouter attentivement.
... : Nous vous comprenons, vous voulez nous voir, et nous aussi, nous voulons vous voir et prendre des photos avec vous, mais maintenant, nous ne pouvons pas, notre amie a été victime d'une agression avec l'arme blanche, si vous ne voulez pas partir d'ici, la police fera ça avec force, et nous voulons évitez ça à tout prix, nous ne voulons pas que quelque chose de mal vous arrive, vous comptez pour nous autant que nous comptons pour vous, s'il vous plaît, Niall vous en sera éternellement reconnaissant, si vous voyez son état à ce moment, vous ne serez plus là, sans aucune hésitation, s'il vous plaît, il y'a des malades, qui ne supportent pas le bruit, imaginez si c'était votre mère qui a besoin de silence, mettez vous dans la place des proches des malades, je vous en pris, si vous nous aimez vraiment comme vous dîtes, partez, je vous en pris.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...