Maybe we'll be crazy baby.

1.3K 121 27
                                    

Niall : Peut être que je le suis déjà, Safaa.

Mon cœur s'arrêta.

Moi : Q-quoi ?

Il soupira.

Niall : Bah tu as entendu ce qu'il a dit, peut être qu'on est déjà amoureux, il suffit juste d'attendre.

Merde.

Je pouffai, puis mis ma main sur mon visage.

Niall : Quoi ?

Je rigolais nerveusement.

Moi : Je croyais que tu allais me dire que tu m'aimais.

Il baissa les yeux, puis changea remarquablement de sujet.

Niall : Tu dois aller à l'hôpital pour ta main, tes chevilles, ton entre jambe, et ton ventre.

Je me figeai.

Moi : N-on, ce n'est pas la peine.

Il roula des yeux.

Niall : Si, ça en vaut la peine, ces fils de pute ne t'ont pas très bien soigné, il faut voir un spécialiste, bon, je te prête quelque chose de long.

Il se leva, puis fouilla son dressing, il en sortit un grand jogging, qui fait, je pense, deux fois ma taille, et un pull du même genre.

Je riais.

Moi : Tu crois que je vais mettre ça ?

Il haussa les épaules.

Niall : Je ne te laisse pas le choix, de toutes façons.

Je me tus.

Niall : Couche-toi.

Je m'exécutais, il dégagea les draps, puis m'enfila le jogging, je me relevais pour mettre le pull.

Mais quand il attrapa ma main, il me tira vers lui, je me retrouvais assise sur lui, sur ses genoux, je n'avais pas mal, on se regardèrent un instant, il baissa son regard vers ma main, entrelacée avec la sienne, il l'approcha de ses lèvres, avec l'intention de l'embrasser, mais je dégageais ma main, pour le poussais sur le lit, je me retrouvais alors à califourchon sur lui, l'embrassant avec fougue, il posa ses mains sur mes fesses, les malaxant sensuellement, avant de me pousser lentement.

Niall : Pas maintenant.

Je fis une moue déçue.

Moi : Mais j'ai envie de toi.

Il me regarda, puis souria, montrant ses dents blanches, vous vous rappellez de son sourire de fils de pute ? Et bien celui là.

Niall : Et tu n'imagines pas à quel point j'ai envie de m'enfoncer dans ton petit cul, et de me tenir droit, dans cette belle chatte serrée qu'est la tienne.

Ah, je savais pas qu'il était doué pour me faire mouiller rien qu'avec des mots.

Niall : Maintenant, tu le sais.

"Ton habitude ne t'a pas quitté ?"

Oh ferme la.

Je serrai les cuisses, il le remarqua, il s'approcha de moi, je plaçais mes bras derrière mon dos, il écarta doucement mes jambes, puis toucha ma partie sensible avec ses mains, je fermais les yeux, sentant une sensation de brûlure désagréable.

Niall : Tu es mouillée, mais tu es blessée, je ne peux pas te toucher.

Je soufflais pendant qu'il s'habilla à son tour pour venir me porter jusqu'à sa voiture, avec quelques difficultés, à cause de mon entre jambe.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant