Everybody is dreaming about.

1.2K 112 32
                                    

Ellipse de 5 ans.

Cela faisait 5 ans que Nick et Ashley m'ont vendu, enfin certains d'entre vous dirons que c'est la pire chose qui pouvait arriver à quelqu'un.

Mais miraculeusement pour moi, c'est la plus incroyable, parce que cette vente m'a permis de connaître ma soulmate.

Parlant de lui, il n'a pas encore "ressentis" quelque chose envers moi, mais il dépend irrévocablement de moi, donc nulle autre femme ne l'intéresse.

Ça me met dans des états insensés de savoir que mon mari n'est guerre amoureux de moi, je pleure beaucoup pour cette raison, mais la vie à décidé ainsi, c'est ma moitié, et il est obligé de rester près de moi, enfin même pas pour moi, mais pour sa propre survie.

Et celle de notre enfant, Heather.

Oui, nous avons eut une fille, une magnifique fille au cheveux bruns , comme les nôtres, des yeux bruns comme les miens, la fossette au monton de son père, et mes fossettes à moi.

En gros, elle est quasiment magnifique, enfin, c'est normal de dire ça, tout les gens normaux trouvent leurs enfants  magnifiques .

"Sauf que toi, tu ne fais pas partie des gens normaux."

Ma conscience ? Elle me fait toujours autant chier, même après plusieurs années, une conscience reste une conscience après tout, c'est son rôle en temps que conscience.

En bref, retour à Heather, cette petite à maintenant 3 ans et 5 mois, elle commence déjà à former des phrases complètes, même si je sais que quand elle grandira un peu, elle voudra savoir la vraie identité de sa mère.

Enfin je ne pourrais rien lui dire, parce que si jamais elle saura que son père, a violé sa mère, et qu'il est en même temps, sa moitié divine, ça va être chaud.

Enfin elle n'a juste pas à savoir le passé de ses parents.

Niall ne fait plus son job de chanteur, il a arrêté depuis que j'étais enceinte, il a préféré me "garder à l'œil."

Il a beaucoup souffert le pauvre.

Pour plus d'explications, en effet, il se réveillait presque toutes les nuits à trois heures du matin par des bruits de dents, et devinez ce que c'était ?

C'était moi qui était entrain de mâcher un chweengum au goût des épinards.

J'aimais ça à la folie, enfin juste pendant ma période de grossesse, c'est à ce moment que Niall à su que quelque chose clochait chez moi.

Avant de ne plus faire partie du groupe, Niall à fondé une petite société, une société de PVC, pour but de toujours lui rapporter des sous, enfin un projet que n'importe quelle célébrité devrait penser faire non ?

Et.. j'avais en quelque sorte repris ma liberté, enfin, après que les choses s'étaient calmées pour les garçons, après que les paparazzis ont finit par oublier Niall, il m'avait donné la permission de sortir en voiture, j'ai même passé mon permis.

Ah et au fait, Chantal n'avait pas perdu la mémoire à jamais, il y'a un an, elle s'est rappelé de tout, et elle voulait revoir Niall, et arranger les choses avec lui.

Moi ? Je n'ai rien dis, je suis juste partie avec lui pour assisté à leur conversation, Heather dans mes bras.

Flash Back.

Nous descendîmes de la voiture, voyant de loin le café où Chantal attendait Niall avec impatience.

Niall pris Heather de mes bras, parce que je ne pouvais pas la tenir longtemps à cause de ma main, puis nous nous dirgeâmes vers cet endroit.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant