-Ellipse de 3 jours-
C'est aujourd'hui que je vais enfin être sûre que Niall ne violera pas Aysen.
J'avais tout préparé, j'avais réussis à avoir le numéro du boss, avec l'aide d'Aysen.
Elle ne savait pas pourquoi je voulais son numéro, mais je ne lui ai rien dis, comme je m'y suis attendue, elle se doutait de plein de choses, mais elle a fini par accepter.
Le moyen pour l'appeler.
Ça a été une des choses les plus difficiles de mon plan, j'ai dû savoir le code de Niall, et je vous jure, que ça n'a pas été facile.
J'ai essayé plusieurs fois de faire semblant de parler avec Aysen pendant que Niall fait entrer son mot de de passe, j'ai essayé de deviner, bref j'ai essayé pleins de trucs, mais rien.
Et avant hier, je suis entrée dans la salle de contrôle, juste par curiosité, et j'ai trouvé pleins de matériel de surveillance.
Des caméras, des alarmes, des écrans, enfin des trucs comme ça.
Et j'ai trouvé dans un tiroir, des petits ronds, enfait au début je ne savais pas ce que c'était mais quand je me suis retournée, j'ai vu qu'une minuscule tablette affichait l'emplacement du rond, et j'ai compris que c'était des petites caméras qui s'accrochaient à n'importe quoi, elles étaient tellement petites, qu'elles étaient presque invisibles.J'exagère à peine.
Après, j'en ai pris 2 avec leurs petites tablettes, et je les ai foutues sans ma poche.
Le soir, j'ai fait semblant de dormir, quand Niall était profondément endormis, j'en ai pris une, je l'ai mis dans son col, et heureusement, ce soir là il dormais en gros pull.
J'ai mis l'autre, dans son autre col, du tee-shirt qu'il allait mettre le matin.
Intelligente nan ?
"Capricieuse, nan ?"
Ferme ta gueule, nan ?
Putain.
Le matin, j'avais toujours la tablette avec moi, et j'ai tout vu, j'avais enregistré le code.
Hier soir, j'ai enlevé toutes les caméras que j'avais installés dans ses habits, et je les ai remis à leur place, à la salle de contrôle.
Enfin bref, maintenant j'ai tout ce dont j'ai besoin, le téléphone pour appeller le boss, et son numéro.
Là, maintenant, j'attends la nuit pour pouvoir sortir dehors quand tout le monde dormira, pour que personne ne m'entends.
La clée, je sais où elle est.Le téléphone de Niall, il le pose au sol.
Je crois que j'ai tout préparé.
Niall : Safaa.
Je sursautais, Aysen était aux toilettes, c'est pour ça qu'il m'a appelé par mon prénom.
J'étais dans la chambre où dormait Aysen, et je continuais la lecture de mon livre.
Il vient s'assoir à côté de moi, et je me redressais.
Il mit sa main sur ma cuisse et la fit remonter.
Niall : Ça fait longtemps nous deux.
Des frissons s'emparèrent de moi, quand il s'approcha davantage de mon visage.
Il fixait mes lèvres.
Niall : J'ai envie de toi.
Alors c'est pour ça qu'il vient ? C'est pour ça qu'il vient m'embrasser ? Alors quand il me voit, il ne ressent rien d'autre que de l'excitation ?
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...