My invitation.

1.4K 111 69
                                    

Un building ? Qu'est ce qu'il compte faire avec un building ?

Enfait c'est vrai que j'ai plusieurs fois entendu Niall parler de buildings.

Après quelques minutes, il revient vers moi, en se jettant sur le lit.

Niall : Tu sais que je dois partir.

Je me figeai.

Moi : Pardon ?

Il tourna sa tête vers moi.

Niall : J'ai une conférence à faire avec les garçons pour les petits orphelins.

Aw, qu'est ce qu'il peut être chou des fois.

Moi : C'est valable pour les grandes orphelines ?

Il sourit.

Niall : Je te rappelle que tu n'es pas encore majeur.

Je roulais des yeux, en roulant par la même occasion sur lui.

Moi : Je le serais dans moin d'un mois, mon amour.

Il souria à l'entente du surnom dont je l'ai appelé, puis me tira vers lui en enlacant nos doigts.

Ses lèvres rencontrèrent rapidement les miennes, pour se sceller une fois pour toute.

Il mordilla ma lèvre inférieure, m'arrachant un gémissement allumeur, puis me lâcha.

Moi : Tu n'as pas encore ressentis quelque chose ?

Il baissa les yeux, puis les releva pour me répondre franchement.

Niall : Tu sais Cœur, j'ai l'impression que je ne peux plus me passer de toi, je ne suis pas amoureux, mais c'est avec toi que je veux être, je ne sais même pas comment t'expliquer j'en pers littéralement les mots, je ne ressens rien envers toi, mais je l'ai ressentis moi aussi, cette impression de dépendre de quelqu'un, je sens que je dépends de toi.

Je hochai compréhensivement la tête, lui volant un léger baiser avant qu'il ne se lève pour se rhabiller.

Putain de belles fesses.

"Rjou3 leh."

Ouais c'est bon, la ferme.

Je détournais le regard.

Il quitta la chambre, je me levais.

"Encore une journée à la con." pensais-je.

Putain mais c'est vrai ça, je n'ai pas encore le droit de sortir.

Je courrais, en enfilant rapidement mais à l'envers mon jean, veillant à ne pas le fermer, avant qu'il ne pose sa main sur la poignée du métal.

Quand il me vit à ma limite de me casser la gueule dans les escaliers, il s'arrêta m'interrogeant du regard.

Moi : Écoute, je te promets une chose, mais laisse moi enfreindre une règle, pour l'amour du ciel.

Ses sourcils se froncèrent dans la méfiance, et son regard me rappellant quelque chose dont je ne souhaitais pas me rappeller.

Moi : Laisse moi sortir, juste ici, laisse moi juste respirer un peu d'air frais, je ne parlerai à personne, s'il te plaît, juste une fois.

Je lui fis une tête de chien battu, il roula des yeux.

Niall : Tu sais que ce n'est pas toi qui risque de leur parler, mais c'est les fans, et les paparazzis qui vont littéralement te tuer, tu comprends ou pas ? Alors-

Moi : Alors laisse moi partir avec toi à ta conférence.

Il me tira pour sortir, je n'eus même pas le temps de répliquer que j'étais déjà à l'arrière de sa voiture au vitres teintées.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant