Moi : Après tout, qui pourrait aimer une fille qui se mutile ?
Il me regarda, il passa rapidement sa main sur ma joue, puis l'enleva.
Niall : Tu es folle.
Il finit par me soigner entièrement, et me porta jusqu'à sa chambre.
Il me couvrit, et s'asssit devant moi.
Niall : Tu fais ça depuis combien de temps ?
Je riais doucement.
Moi : Depuis le début.
Son regard intense me fit frissonner, une fois de plus.
Moi : T-tu vas me punir ?
Il me regarda, puis se leva, et quitta la chambre sans un dire un mot, il y revient quelque minutes avec un plateau.
Niall : Je ne veux pas voir de reste.
Je me mordais la lèvre.
Niall : Tu as perdu beaucoup de sang, si tu ne finis pas, je te le fais manger de force.
Il s'assit, puis verouilla son regard au mien, jusqu'à ce que je finisse tout le plateau, en soupirant.
Niall : Très bien.
Il le reprit dans ses mains, puis sortit de la chambre.
Il sortit ensuite de la maison, j'avais vaguement entendu la porte claquer.
Vous voulez la vérité ? J'ai encore sommeil, il est à peine 9 heures du matin, et on est Dimanche.
Bon, je me faufile sous les couettes, et essaye de rattraper le sommeil.
..
Le réveil du téléphone de Zayn me fit sursauter.
Putain c'est quoi cette musique ?
J'attrape le téléphone et regardais l'heure.
13 HEURES 30 ?
Je rêve ?
Putain, Niall devrai déjà être rentré.
En effet, j'entends des bruits en bas.
Je me levais doucement, puis marchais lentement jusqu'aux escaliers, pas la peine de passer par les toilettes, je mis un pied dans le vide, et eus une énorme douleur dorsal, putain ça va jusqu'à mon dos ce bordel.
Je m'assis lentement sur la marche, et commencais à descendre, en faisant attention à ne pas me plier.
J'arrivais en bas et vis Niall tenant une conversation avec un black.
J'appelais Niall, ils tournèrent tout les deux vers moi, je fus porté jusqu'au canapé, Niall pris la parole.
Niall : Cœur, Ed.
Alors c'est lui le célèbre Ed.
Je lui tendis ma main en souriant.
Moi : Tu ne me présente pas ?
Niall : Il te connais déjà.
Ed : Tu es énormément connue, Cœur.
Je lui fis un sourire.
Moi : Ça me flatte, même si j'ignore encore la raison.
Il me souria puis s'assit sur la chaise de la table à manger.
Niall : Combien t'en as eus jusqu'à maintenant ?
Ed : Deux, deux menaces jusqu'à présent, la première je l'ai eus dans un message, en inconnu, en fait je n'ai pas vraiment fait attention, j'avais cru que ce n'était qu'une mauvaise blague ou des voyous qui s'amusaient à faire peur aux gens, quoi que ça m'a vraiment intrigué, la deuxième, j'ai trouvé ça, sur le pot de plante qui est à l'entrée de chez moi.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...