Chantal.

1.7K 118 20
                                    

Je me réveillais dans un lit, enfouis dans les bras de quelqu'un, mon visage était dans son cou, une main sur mes fesses, et l'autre m'entourait par la taille, je restais entrain de le regardais un moment avant de me rendre compte que c'est aujourd'hui qu'il va m'apprendre la 3 ème posse.

Je soupirai et il grogna, vu que mon souffle s'écrasa sur son visage, je regrettais immédiatement mon geste, je ne voulais pas le réveiller, je voulais encore rester dans ses bras, je le regardais encore un peu, puis décidai de réveiller, vu que son téléphone se mit à vibrer.

Moi : Niall.

Je lui chuchotai à l'oreille et le secouai doucement.

Moi : Niall, quelqu'un t'appelle.

Niall : Dis moi qui m'appelle, regarde le nom.

Moi : C'est marqué, "le boss".

Il bondit de son lit m'arracha le téléphone des mains et décrocha.

Niall : Allô ? [...] Ouais. [...] Quoi ? [...] Maintenant ? Mais pourquoi ? [...] D'accord.

Il se leva et commença à mettre son jean.

Niall : Prépare toi, le boss veut te voir.

Mon sang se glaça.

Moi : Q-uoi ? C'est aujourd'hui le test ?

Niall : Non il veut juste te voir, histoire de te rencontrer.

Moi : Et.. et si il tente de faire quelque chose..?

Il me regarda dans les yeux et s'approcha de moi, nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres.

Niall : Ne t'inquiète pas.

Il posa sa main sur ma joue et m'embrassa le front.

Niall : Bon habille toi et mets quelque chose de sexy, je sais pas une robe moulante ou un truc comme ça.

Moi : D'accord.

Il sortit de la chambre avec un jean et un tee-shirt blanc.

Je me levai et j'ouvris la porte de la salle de bain, je me regardais dans le mirroir, et soupirai.

Je passais une bonne dizaine de minutes sous la douche, et sortie avec une serviette autour de moi, je sursautais quand je vis Niall assis sur son lit, habillé et coiffé.

Enfait, j'ai littéralement fondue, quand il m'a relooké, je me sentis intimidée parce que je n'avais qu'une serviette autour de moi alors que lui était très bien habillé.

Moi : Je.. je vais voir ce que je vais mettre.

Niall : Pas la peine j'ai déjà choisi.
Il me tendi une robe rouge sang, avec une seule manche, et un décolleté énorme.

J'équarquillai les yeux et le regarda avec un regard surpris.

Moi : Si je met ça, je ne marcherai plus correctement quand on rentrera.

Il éclata de rire suite à mon commentaire très pervers.

Niall : Ne t'inquiète pas, ton joli petit cul ne subira rien aujourd'hui.

Il me sourit et sortit de la chambre.

Niall : Je t'attends en bas, grouille.

Je mets ma robe, me fis un chignon, et laissai des mèches de coté, je me maquillai.

Je mis mes talons et sorti de la chambre, je vis Niall tenant son téléphone, il me regarda et détourna le regard.

..

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant