You rock.

1.5K 120 18
                                    

La dernière conversation que j'ai eus avec Niall m'a laissée perplexe, je suis, moi même, perdue dans mes sentiments.

Niall qui me dit que je suis sienne, Zayn qui m'aime, Chantal et Niall, le boss et Aysen, beaucoup trop de problèmes en ce moment.

Niall est allé voir Chantal au commissariat, apparemment ça s'est aggravé avec son frère, il risque de payer une très grande somme d'argent ou quelques mois de prison.

D'après ce que Niall m'a dit : Mêle toi de ce qui te regarde, salle fouineuse.

Moi ? Je m'en foutais, après tout, je n'aime pas Chantal.

Je suis allongée, sur le canapé, depuis plus de 2 heures depuis le départ de Niall, je n'avais rien trouvé à faire, y'a rien d'intéressant à la télé, alors, je regardais le plafond, et je refléchissais.

Je voudrai uniquement savoir ce qui m'arrive, ce n'est pas possible, ce n'est pas normal.

Il s'agit d'un amour beaucoup plus puissant qu'à la normale.

Je me relevais en soupirant, et me dirigeai vers la cuisine, j'ouvris le frigo, et vis une bouteille de vin, Niall m'avait interdis d'y toucher, je ne devrai même pas poser le regard sur cette bouteille.

J'avais un mauvais pressentiment, je savais que cette bouteille est définitivement la première bouteille de vin que j'allais jamais boire.

Je souriais bêtement.

Moi : Nique toi avec tes règles.

Je pris la bouteille et m'assis sur le canapé.

Je pris une première gorgée, je grimaçais du à la sensation de brûlure dans ma gorge, mais je n'y fis pas attention.

..

3 heures après le départ de Niall, il ne va pas tarder à arriver.

À présent, je suis complètement bourrée, cette bouteille contenait quelque chose d'autre, je ne me rappelle même plus de mon nom, l'alcool coule dans mes veines, oh, un papillon, je me levais et essayais d'attraper l'insecte, je retombais directement, puis commencais à rire, quand je me relevais, et posais mes mains sur le mur pour me soutenir, la surprise, des milliers de papillons.

Des étoiles commençaient à naître dans mes yeux.

Moi : Venez là mes chéris !

Je sautais sur l'un d'eux, et je sentis une énorme douleur sur mon visage, je venais de m'écraser le nez, je continuais à rire bêtement, je me relevais, et essayais de me tenir à l'aide de mes jambes.

Je commencais à enlever mon haut, sensuellement, comme si je voulais draguer les murs, je pris la télécommande puis mis une chaîne de musique et commencais à me déhancher.

Je me frottais contre les murs, et peu de temps après, je me retrouve seins nu, je tournais sur moi même, ce qui me fit gagner, une chute sur le dos.

Mais je ne m'en souciais pas.

J'entendis soudain la porte claquer, j'essayai de me relever, mais j'échouai, et restais allongée au sol comme une étoile de mer.

Moi : Il n'y a plus de papillons !

Des larmes commencèrent à prendre place dans le coin de mes yeux, une larme dévala ma joue pour finir son chemin au coin de ma lèvre, je me relevais et m'assis sur le canapé, je pleurais vraiment, mes larmes étaient nombreuses, en passant je n'avais toujours pas vu la personne qui était rentrée.

Je relevais la tête, et vis un magnifique blond devant moi, son air était surpris, et son regard plaqué sur mon corp nu.

C'est qui lui ?

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant